Non non je confirme bien ce que je pensais, les créateurs du mode SS 6.4 je ne sais pas c'est quoi leur délire, mais a chaque fois que j'investie dans une armée mais généraux perdent illico presto leur etoile et surtout leur loyauté et hoop au tour suivent ils me trahissent avec un contingent plein.....pfff, ce jeu me dégoûte de plus en plus , il est bien mais finalement je ne peux ni faire de bataille ni meme attaqué un chateau , je suis obliger constamment de jouer qu'avec le Roi.....!
Y a t il un fichier dans le data a modifier SVP merci parce que là ça me soûle et ça me pète les burnes (dsl pour cette expression) a oui je suis en mode Savage si ca a avoir quelque chose!!!
Solution svp Merci juste pour expliquer , avec St Empire , le pape lance un appel a une croisade sur grenade , j y vais et hoop en cour de route mon général me lâche ......!
Y a t il un fichier dans le data a modifier SVP merci parce que là ça me soûle et ça me pète les burnes (dsl pour cette expression) a oui je suis en mode Savage si ca a avoir quelque chose!!!
Solution svp Merci juste pour expliquer , avec St Empire , le pape lance un appel a une croisade sur grenade , j y vais et hoop en cour de route mon général me lâche ......!

Commentaire