Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Nergal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Question concernant la religion
09-11-2013, 14h02
Bonjour à tous,
Excusez-moi de déranger mais ne comprends pas très bien le fonctionnement des prêtres. Et je n'ai pas trouvé de "guide". Du coup je les utilise un peu au hasard... Quand je les laisse dans une ville, j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien. Par contre quand je les mets sur un territoire, là je constate que le pourcentage de croyants augmente. Qu'en est-il si je l'associe à une armée? Je constate que j'ai trois cardinaux et que je ne cesse de construire des églises, pourtant le Pape n'apprécie pas spécialement ma faction ( le Saint Empire en l'occurrence ). Comment faire pour que mes évêques deviennent les " évêques favoris " ?
Et si vous avez d'autres éléments à m'apprendre, ce serait très sympa
!
Je vous remercie d'avance !
Banach
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-11-2013, 18h06
Un prêtre convertit les habitants d'un territoire à sa religion qu'il soit dans une ville ou non.
Quand ton prêtre est sélectionné, en baladant le curseur tu peux voir combien il y a de catholiques dans une région mais cela ne fonctionne pas quand le prêtre est dans une ville (mais ton prêtre convertit qu'il soit ou non dans une ville)
Le pape n'apprécie surement pas ta faction car tu fais trop souvent la guerre aux autres factions catholiques et le pape n'aime pas ça.
Il préfère que tu tapes les orthodoxes, les musulmans ou les factions excommuniées.
Les trois cardinaux favoris sont les trois cardinaux ayant le plus de foi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CaptainLoutre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-11-2013, 18h55
Un bon truc à faire pour améliorer rapidement la piété de tes eveques, c'est de les envoyer taper les hérétiques. Après, à moins de faire des guerres à outrance et de ne pas obéir au pape, normalement, tu dois pas trop avoir de soucis avec celui-ci. Et quand bien même si t'es excommunié... Franchement, je vois pas trop trop la différence.
Peut être parce que j'ai l'habitude de jouer la Turquie, mais quand je joue la France, excommunié ou pas, tout le monde me deteste autant
Donc, envoies tes cardinaux bruler les sorcières et hérétiques, envoie un assassin tuer les généraux rebelles, et quand ton eveque est favoris, go tuer le pape
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-12-2013, 18h04
Le truc ultime pour les pretres c'est de les créer et les laisser un moment dans ta ville qui possède la guilde des théologiens (+ école). En fait, les cardinaux favoris sont ceux qui ont le plus en foi, toutes factions confondues. Du coup, le fait d'avoir la guilde des theologiens te donne des pretres qui ont déja 5 ou 6 en foi à la création ... Et si tu les laisse un peu dans cette ville, ils ont vers 7 ou 8 rapidement. Je me suis retrouvé dans une partie avec 6 ou 7 cardinaux ! Je faisais l'élection du pape tout seul ! Et j'ai eu au moins 10 papes de suite ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler