X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de joueurs pour campagnes multijoueurs

Hey !

Je suis à la recherche de gens pour jouer des campagnes multijoueurs par mail.
    Le but est d'avoir une carte ou chaque faction est un joueur: ce qui veut dire 5 joueurs jouant sur Crusades ou/et Britania.

Je n'ai pas testé beaucoup de mods, mais si vous pensez qu'un mod ferait une campagne multijoueur plus passionnante, ça m'intéresse aussi.

Est-ce que ça intéresse du monde ce genre de choses ?

Moi ça m'intéresse !!

Mais je comprend pas "campagnes multijoueurs par mail."
    Dernière modification par berger27, 22-12-2013, 23h33.

Commentaire

Il veut dire par là "envoyer la sauvegarde par mail au joueur suivant lorsque chaque tour est fini".

Commentaire

a ok, c'est moins intéressant mais il me semble que l'on peut faire des campagne en multijoueur, non ?

Commentaire

On peut en faire un multijoueur local avec le mode hotseat, et on peut le faire un multijoueur en ligne en synchronisant la sauvegarde du hotseat entre les joueurs.
          Pour autant que je sache il n'y a jamais eu de campagne en ligne "live". Mais l'expérience serait très similaire de toute façon (puisque tu ne dois pas voir ce que les autres joueurs font pendant leur tour: de toute façon tu attends qu'ils finissent).

Certains bricolent un peu plus pour synchroniser les sauvegardes, ça pourrait possiblement fonctionner avec du Dropbox ou que sais-je... mais de toute façon il faudrait bien envoyer un mail pour avertir le joueur suivant que c'est à lui de jouer.

Commentaire

Chargement...
          X