X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez moi , ca crash au lancement d'une bataille custom , ou au lancement d'une campagne ...

Vais attendre la vrai version je crois ...

Commentaire

Envoyé par Rafy77 Voir le message
      Chez moi , ca crash au lancement d'une bataille custom , ou au lancement d'une campagne ...

Vais attendre la vrai version je crois ...
      C'est normal, si tu as sélectionné facile ou normal comme niveau de difficulté. J'ai fait passer la trad à ALG au fait.

Commentaire

Au lancement d'une bataille custom ca me met :
        Westeros TW hat einen unbestimmten Feher entdeckt und wird jetzt beendet

La difficulté je l'ai mise en sehr Schwer ...

Comprend pas , surtout avec de l'allemand ...

Commentaire

Un patch anglais partiel est dispo : https://mega.co.nz/#!LM4hCaoT!C_5b5B...YKQzRSTqm6rfYU.

Commentaire

Envoyé par Rafy77 Voir le message
            Au lancement d'une bataille custom ca me met :
            Westeros TW hat einen unbestimmten Feher entdeckt und wird jetzt beendet
            Littéralement : 'Westeros TW a détecté une erreur inconnue et va maintenant se fermer'. Ca n'a rien à voir avec le niveau de difficulté dans ce cas.

La difficulté je l'ai mise en sehr Schwer ...

Comprend pas , surtout avec de l'allemand ...
            Le problème vient peut-être de l'installation alors. Il faudrait ouvrir un topic pour les bugs je crois .

Commentaire

Vais re-essayer mais bon... Bref je vous tien au courant !

C'est bon ! C'est juste que sur MAC , pour remplacer les fichiers , faut faire "Garder le plus récent" et non "Remplacer"

Merci quand même !
              Dernière modification par Rafy77, 05-07-2014, 14h12. Motif: solution trouvé

Commentaire

Je viens de commencer une partie avec les Stark, vraiment sympathique ce mod ! Les graphismes des unités sont réussis je trouve.

Je ne parviens pas à créer des unités dans les villes que j'ai capturé, exceptée la milice de base, même en améliorant les bâtiments. Quelqu'un saurait il s'il s'agit d'un problème de culture, à moins que je n'ai pas construit tous les bâtiments nécessaires ? J'ai un peu de mal avec les noms allemands

Commentaire

Il y a des cités uniques ?

Commentaire

je n'en est pas eu l'inpression en y jouant mais port real bugait pour moi et je ne pouvais jouer deçu

Edit ALG : un petit effort sur l'orthographe ne serait pas superflu...
                    Dernière modification par ALG, 08-07-2014, 19h51.

Commentaire

Ma partie vient de planter, impossible de la relancer... :\

Commentaire

Sortie d'une 2.9 prochainement il semblerait : http://westerostw.de.tl/Aktuelles.htm
                        Dernière modification par JC_CESAR, 05-08-2014, 15h15.

Commentaire

Un petit patch anglais est sorti : https://mega.co.nz/#!LM4hCaoT!C_5b5B...YKQzRSTqm6rfYU.

Commentaire

Je suis pas content je m'attendais a un bon mod avec des unités et des bâtiments de Game of Thrones et finalement je n'ai rien vu de semblable juste une map de campagne qui tient a peut près la route mais avec les bâtiments vanilla donc aucun intérêt, pas de nouvelles unités ni les images. Ensuite pas de cités personalisés mais ça c'est normale vu que le mod est a ces débuts...

Je ne veux pas détruire ce mod mais sa sert a quoi de le mettre a télécharger si il n'y a rien a jouer :\ sa sert a rien !! Ils auraient du attendre que le mod soit finit, là le mod est même pas a 20%. Et pourquoi y a t-il deux mods nommés Westeros TW pour M2TW ?

Commentaire

Pas de nouvelles unités ? Tu dis n'importe nawak, je sais pas ce que tu as téléchargé ou comment tu t'es demerdé mais manifestement tu n'as pas testé ce mod.

Commentaire

J'ai mal télécharger alors car moi je n'ai eu droit qu'a des unités vanilla ou certaines retexturer...

Commentaire

Chargement...
                                X