X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que tu as confondu le mod Anglais ( qui n'est qu'une alpha et encore ) avec le mod allemand, là on est sur le sujet du mod allemand

Commentaire

Non je n'ai pas confondu puisque le mod Anglais n'est pas encore sortie j'ai bien télécharger le mod Allemand .

Commentaire

Je suis content d'avoir pris Allemand en LV2 , je savais que cela me servirait ! :P

Commentaire

Je vois pas ce qu'il a de beaucoup mieux que l'autre Westeros Total war. Faudrait aussi un equilibrage du temps qui passe, pck au bout dune heure ou 2 on est deja en 315

Commentaire

Envoyé par Lord Of War Voir le message
            Non je n'ai pas confondu puisque le mod Anglais n'est pas encore sortie j'ai bien télécharger le mod Allemand .
            Si tu à confondue, car le mod allemand et largement plus avancé (au niveaux de ce qui est disponible a la communauté) que celui en anglais, ce qui inclue de nombreuse nouvelle unité et d'autre chose que le mod anglais en ce moment n'a pas encore inclue (tel que le nord du mur par exemple) si tu avais lue la présentation comme il faut aussi...et le titre aussi qui est différent, franchement je voit pas comment on peut confondre les deux, vue l'état actuelle des deux mod.

Commentaire

Sortie d'une nouvelle version 2.9 ainsi que d'un patch.

Commentaire

Des news sur ce mod et ses traductions ? En attendant la sortie 1.0 du WTW original

Commentaire

Eh ben... j'ai filé la trad à ALG, et depuis son silence, plus de nouvelles ! Je ne sais pas si je peux la publier, étant donné que WTW a un conflit avec Game of Thrones je crois.

Commentaire

et sous l'manteaux c'est possible?

Commentaire

La 2.9 inclut une traduction en anglais.

Commentaire

Bonjour,

J'ai un léger soucis avec la trad anglaise. Le jeu en allemand marche nickel mais dès que je le passe en anglais, impossible de commencer/charger une partie (le jeu plante au début de chargement). Une idée ?

Commentaire

Na ja, du solltest Deutsch lernen, meine ich so !

J'ai eu le même souci quand j'ai traduit le jeu en français, à mon avis c'est un souci de placement de fichiers ! Comment as-tu installé la trad anglaise ?
                          Bienvenue sinon !

Commentaire

Merci Ca fait longtemps que je passe tester les mods mais j'avais pas eu besoin de poster de message jusqu'à maintenant !

J'ai quelques bases en allemand mais pas assez pour comprendre ce qui a de plus utile dans les textes

La trad anglaise, comme ya pas vraiment d'indications j'ai fait ca un peu à l'arrache : copy/paste les fichiers de text_english pour les rajouter dans text, et j'ai fait les quelques modifs qui sont indiquées. J'ai déjà réinstallé tout une ou deux fois histoire que ca soit propre, mais ca marche toujours pas.

Tu peux pas faire tourner ta trad FR sinon ?
                            Dernière modification par Anselm, 19-01-2015, 14h14.

Commentaire

Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                              Eh ben... j'ai filé la trad à ALG, et depuis son silence, plus de nouvelles ! Je ne sais pas si je peux la publier, étant donné que WTW a un conflit avec Game of Thrones je crois.
                              Non il sont en conflit avec TWC nuance : http://www.twcenter.net/forums/showt...OD-Westeros-DS , il aurait piquer des chose diverse provenant d'autre mod sans créditer les auteurs original.

Commentaire

Changelog de la version 2.9 :
                                Nouveau modèle d'unité
                                Nouveau champ de bataille
                                Nouvelle ANimation
                                Ajout de la "Maison" Dondarrion :
                                Spoiler:

Changelog de la version 2.9.1 :
                                (Pas compatible avec le ancienne sauvegarde)
                                Nouveau champ de bataille pour le Nord.
                                Les garde du corps de Stannis ce batte désormais avec leur lance et leur épée.
                                Port-Réal ne ressemble plus à une ville arabe sur la carte.
                                Les Roi Baratheon peuve désormais gagner le titre de Roi de Westeros.
                                Les annonce double ou multiple pendant les Hotseat (campagne en ligne si vous ne connaissez pas) sont désormais supprimer.
                                Équilibrage des unité entre les différente faction.
                                Plus d’événement ajouté.
                                Plusieurs correction mineure.

Changelog de la version 2.9.2 (pas encore disponible) :
                                (Pas compatible avec les ancienne sauvegarde)
                                La garde de Nuit peut désormais recruter des recrue comme les autre unité standard (auparavant les recrue de lancier et d’épéiste apparaissait uniquement via des script d'event)
                                Carte refaite.
                                Conception du menue révisée.
                                Nouvelle musique.
                                Nouveaux événement et nouvelle décision pour le joueur.
                                Amélioration de l'équilibrage entre les unité.
                                Caractéristique des bâtiment révisée.
                                Refonte de nombreux modèle d’unités.
                                Nouveau modèle d'unité et d'agent/généraux pour la Maison Martell.
                                IA Targaryen améliorée désormais elle prendra des ville et fera tout pour les tenir.
                                Révision de l'IA Martell qui restera passive jusqu’à l’arrivée des Targaryen.
                                Ajustement de bug mineur :
                                ->Réduction de frai sur certain bâtiment.
                                ->Les ville ne peuve plus être transformer en château.
                                ->Le bug qui fesait réapparaître la construction du marché à chaque sauvegarde sera finalement corrigé.
                                ->L'IA recrute désormais de meilleure armée, peu d'armée seulement composée de paysan.
                                ->L'IA spammera moins.
                                ->Affaiblissement léger de la Maison Tyrell, renforcement de la Maison Lannister.
                                -> Et plus.

Changelog de la version 2.9.3 (Sortie inconnue) :
                                (Pas compatible avec les ancienne sauvegarde)
                                Maison Targaryen jouable.
                                Nouveau modèle d'unité :
                                Spoiler:
                                Chevalier des terre de l'Ouest
                                Dernière modification par JC_CESAR, 08-04-2015, 14h54.

Commentaire

Chargement...
                                X