L'équipe est russe, donc pas forcément très présente (pour ne pas dire pas du tout) sur les forums anglais. IL faut donc attendre, ou chercher l'information sur son forum
X
-
Alors de se que j'ai vue : Une nouvelle faction en bataille perso (pas vue en campagne) Les tribut cendrais
nouveau logo pour les horde d'Oblivion
Les tribut du Marais Noir peuvent construire des routes
Launcher permettant de changer les option graphique et de mettre le jeu soit en anglais soit en russe
nouvelle unité pour les Non vivant (Undread)
la carte de campagne est plus belle
Il y a peut être d'autre chose auquel je n'ai pas fait attentionDernière modification par Punkbreizh, 02-06-2015, 11h02.
Commentaire
-
Nop il n'y en as pas ,les Elfes des bois sont des unités du Domaine aldmeri.
Je n'aie aucune idée de pourquoi par contre car normalement le domaine les bouffent pendant la 4éme ère :/Dernière modification par Punkbreizh, 24-06-2015, 13h17.
Commentaire
-
Non c'est dans le lore, le mod se passe pendant Oblivion, a cette époque, les Elfes des Bois partisan du Thalmors font un putsh.
De toutes façon, 90% du lore, Val Boisé est sous controle des Altmers, c'est pas parceque c'est une race qu'elle est forcément indépendante.
Commentaire
-
Euh...
Le passage à l'Ere Première est du au fait que les Camoran de Val-Boisé se sont déclaré indépendants de Alinor et des Altmers. Résultats, Val-Boisé ne sera plus indépendants pendant:
-l'Empire des Reman(comme tout Tamriel sauf Morrowind)
-le 1er et le 2e Domaine Aldmeri
-l'Empire des Septims
-3e Domaine Aldmeri
Commentaire
Commentaire