Après plus de deux années de développement, ponctuées d'inévitables pauses de modding par les développeurs, le mod The Elder Scrolls : Total War pour Medieval II : Total War est désormais disponible en version 1.4 ! Cette conversion totale du jeu transpose la campagne dans l'univers de la saga de jeux de rôle The Elder Scrolls par le studio Bethesda Softworks.
Parmi les nouveautés, on peut citer une nouvelle faction, de nouveaux héros issus de la saga, de nouveaux mercenaires, de nouveaux modèles et de nouveaux scripts dans la campagne.
CHANGEMENTS.
Nouvelles IU, interfaces personnalisées pour toutes les cultures
Système d'amélioration des bâtiments retravaillé, vous pouvez désormais améliorer à nouveau toutes vos communautés. Tous les niveaux de cités et de châteaux sont disponibles, à part Grande Cité et Citadelle. Vous ne pouvez convertir une cité en château et vice versa
Une nouvelle faction a été ajoutée
De nombreuses unités ont été retravaillées et redesignées, en particulier pour le Dominion aldemeri, les Clans des Couronnes et des Aïeux, les Royaumes de Daguefilante et de Refuge, le Royaume d'Orsinium, le Royaume de Bordeciel, la Grande Maison Hlaalu, les Clans du Marais Noir
Nouvelles unités pour les Morts-vivants
Nouveaux héros : Mannimarco le Roi des Verts, Hircine, Harkon, Tharsten Coeur-Croc
Nouveaux personnages de Daggerfall, Morrowind et Oblivion
Refonte de la carte stratégique, en particulier au niveau des reliefs, des frontières des provinces et de la localisation des cités. Certaines cités sont remplacées par d'autres
Équilibrage de la carte stratégique revu
Mercenaires :
Plusieurs mercenaires sont disponibles pour différentes factions, comme la Légion mort-vivante du Roi des Vers, l'armée vampire du Clan Volkihar, les tribus des Skaals, la Garde de l'Aube et la Chasse Sauvage. Pour obtenir ces armées, vous devrez remplir certaines conditions. Les Compagnons sont disponibles pour le Royaume de Bordeciel. Vous pourrez les recruter si vous obtenez toutes les améliorations de Jorvaskr à Blancherive
Toutes les factions, à part la Maison Dagoth, peuvent construire une Guilde des Combattants. En construisant et développant un QG, vous pourrez recruter non seulement les guerriers de la Guilde, mais aussi des unités spéciales
La Compagnie de Bois-Noir est disponible pour l'Empire de Cyrodiil, les Royaumes d'Anequina et de Pelletine, les Clans des Marais Noir et la Grande Maison Drès. En construisant et développant un QG, vous pourrez recruter les guerriers de la Compagnie
Nouvelles voix
Nouvelles suites de personnages
Modification du script de la Crise d'Oblivion, vous pouvez maintenant désactiver le script
Avec le Domaine aldermi, il est nécessaire de capturer toutes les cités principales de Val-Boisé afin d'obtenir les unités d'élite bosmers
Nouvelle architecture pour la cité impériale
Nouveaux modèles sur la carte stratégique
Nouveaux modèles d'agent pour les factions non-humaines
Guerre sainte : vous pouvez maintenant recruter des prêtres dans les temples. Nouveaux modèles pour les prêtres et les hérétiques
Nouveaux portraits
Modification des ressources sur la carte stratégique, ajout de nouvelles et de nouveaux modèles
TÉLÉCHARGEMENT.
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