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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#106
22-05-2020, 00h55
Sujet mis à jour à la dernière v2.0. Nouvelles images, nouvelle bande-annonce, nouvelles instructions de téléchargement.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#107
22-05-2020, 11h37
Pas eu le temps de le préciser hier, mais cette dernière version ajoute une nouvelle campagne durant la 4ème Ère, après l'explosion de Mont Écarlate et la chute de Baar Dau sur Vivec, avec les destructions que cela a enchaîné. La Maison Hlaalu a disparu à cet époque, remplacée par la Maison Sadras. Cette version ajouté énormément d'unités, de refonte, de nouveaux événements et d'améliorations graphiques aux deux campagnes.
On note également plusieurs cités personnalisées en plus, notamment à Bordeciel (la plupart inspirée de leur apparence dans Skyrim). et la magnifique Cité Mécanique de Sotha Sil.
Bref, j'ai testé et c'est vraiment impressionnant. Le mod est largement au niveau de DaC sur les détails, dommage qu'il soit pas aussi populaire.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#108
22-05-2020, 12h58
MODIFICATIONS DE LA V2.0 :
UNITÉS :
Les unités Milice, Maître des embuscades, Prêtres Hist et Guerriers d'élite du clan ont été repensées à partir de la faction des Clans du Marais Noir. Les guerriers de clan d'élite sont maintenant des guerriers avec des épées à deux mains. Elite Clan Warriors and Priests Hist sont renommés Igatla and Wood Healers
Ajout d'unité "An-Ziliil Invaders" et "An-Ziliil Skirmishers" pour les Clans des Marais Noirs
Ajout d'unité "tribu warriors", "tribal hunters" et "Shamans" pour Orsinium
Ajout de l'unité "Battle trolls" pour l'armée mercenaire de la Garde de l'Aube
Ajout de l'unité "Vampires-lords" pour l’armée mercenaire du clan Volkihar
Ajout de l'unité "Sorciers du ver noir" et "Dark Ghosts"
Ajout d'une unité "Zombie" pour l’armée mercenaire du clan Volkihar et l'Ordre du Ver Noir
Ajout de 7 nouvelles unités de clans vampires du golfe d'Iliak pour les factions Daguefilante, Refuge, Forerunners, Clan des Couronnes et Orsinium
Ajout de nouvelles unités pour les nouvelles armées mercenaires et mercenaires réguliers
Refonte des magiciens. Toutes les unités de mage ont reçu des sorts uniques de l'École de destruction
L'unité "Chevaliers du Lys" a été refaite - Les unités "Sentinelle Stegdarra" et "Chevaliers de l'heure" ont été ajoutées pour toutes les factions du panthéon impérial
L'unité Akulakhan pour la faction Grande Maison Dagoth a été ajoutée. Les estropiés du Corpus sont maintenant devenus des monstres
les unités Magee Festhold, Mage of the Crystal Tower pour le Dominion Aldmeri ont été repensées. Nouvelle unité : Griffons de Combat
Ajout de l'unité "Magiciens Khajiit" pour les factions d'Anequina et Pellitine. L'unité "Archers of Two Moons" a été modifiée
Certaines unités de la faction 'Clan des Aïeux' ont été repensées
Un porte-étendard a été ajouté aux unités de la Grande Maison Indoril
Des modèles uniques de héros ont été ajoutés et refaits - Galin Priyutitel, Almaleksiya, Vivek, Dovakin, Defender Cyrodiil, Nimarv, Nimarv Poids, Pétrel Ulfrique, Galmar Stonefist, Martin Septim, Général Tullius, Titus Mead II, Merunes Dagon,
CAMPAGNE :
Dans la campagne Fourth Era, un script de 'guerre civile de Bordeciel' a été introduit, affectant l'Empire de Cyrodiil, le Royaume de Bordeciel et les Sombrages
Les positions stratégiques et les relations diplomatiques de nombreuses factions de la campagne Fourth Era ont été modifiées
La carte de la campagne Third Era a été corrigée
Le script de garnison pour l'IA dans la troisième période les deux campagnes. Dans le cas où le joueur perd le siège, la garnison ajoutée disparaîtra
Le script 'Crise d'Oblivion' a été corrigé
Les modèles de villes stratégiques pour la culture Khajiit ont été modifiés
L'armée mercenaire Limit a été ajoutée pour les factions Bordeciel, Daguefilante, Orisnium, clans des Aïeux, clans des Couronnes et Refuge dans les deux campagnes
Armée de mercenaires de Tsaeski Rimmen ajoutée pour les factions Empire, Dominion Aldmeri, Val-Boisé, Anequina, Pellitine, clans des Marais Noirs dans les deux campagnes
Gardes civiles pour toutes les Grandes Maisons de Morrowind dans les deux campagnes
Ajout de mercenaires réguliers
Script pour la reconstruction de l'Akulagahan
Ajout du script 'Défenseur de Cyrodill et 'Nérévarine' dans la campagne de la Troisième Ère et 'Dragonborn' dans la campagne de la Quatrième Ère
Correction de tous les bugs que nous avons trouvés dans les scripts et l'équilibrage des factions
Ajout du script pour la réforme militaire et 'Perii Campaign' de la Quatrième Ère
Nouvelles merveilles du monde - Fang Lair et Faut-Hrothgar dans les deux campagnes
Correction et ajout de modèles stratégiques pour tous les généraux uniques
Ajout de plus de 50 nouvelles suites de personnages, dont des uniques
Ajout d'un guide de poche sur l'Empire qui vous permet de trouver des informations sur les différentes régions de Tamriel
Ajout de nombreux bâtiments uniques
INTERFACE :
Correction (espérons-le) d'un bug d'interface lorsque l'armée alliée de l'IA apparait au combat
L'interface pour cultures et Khajiit Redguard
Ajout et modification d'un grand nombre d'icônes d'événements pour toutes les cultures
Ajout et correction de tous les yunitpiki
Ajout et modification de vidéos pour toutes les armées de mercenaires
Ajout d'une intro avec l'application sk fashion
Changement des conseillers photos dans la campagne et la bataille
TEXTES :
Correction de nombreuses erreurs dans les textes anglais
Ajout de textes pour toutes les nouvelles unités, suites et bâtiments
Ajout de tous les textes manquants
Correction d'erreurs dans les textes russes, suppression de la plupart des écarts de noms propres
Suppression de toutes les références aux noms originaux de leurs propres factions, cultures et religions de Medieval 2 Total War
SONS :
Ajout de musique pour les factions Daguefilante et Refuge
Ajout de nouvelles bandes sonores pour les Marais Noirs et Orsinium
Correction de quelques bugs avec les sons
BATAILLES :
Ajout d'une analyse des principales villes orques
Ajout de murs pour les communautés de de la Maison Redoran
Ajout de nouvelles villes uniques - Markarth, Solitude, Blancherive
Une nouvelle carte pour les batailles personnalisées a été ajoutée - la Cité Mécanique
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#109
01-06-2020, 12h48
Bon, dans l'idée d'intéresser le plus de gens possible, je vais vous partager un peu ma campagne. J'ai commencé une partie avec la Maison Redoran sur la campagne de la Troisième Ere. L'objectif de la campagne est de contrôler 55 provinces et d'éliminer la Maison Dagoth, la Maison Indoril, les Cendrais et les Clans des Marais Noirs. On commence la partie dans une partie peu fertile de Vvanderfell, alliés avec les 5 Grandes Maisons. Il est possible de s'étendre rapidement en Bordeciel, ou bien d'attaquer la Maison Hlaalu, qui est la plus proche de nos terres.
Dans ma partie, la Maison Indoril (qui contrôle le rempart intangible autour du Mont Écarlate) a rapidement perdu le contrôle de la Porte (
Ghostgate),
et les armées de Dagoth Ur ont commencé à envahir l'île, avec de grosses armées. Balmora et Caldera sont rapidement tombées, et j'en ai profité pour les attaquer et les reprendre à mon compte. Très vite, j'ai concentré mes efforts pour reprendre la Porte et empêcher les stacks de la Maison Dagoth d'aller partout (ils sont composés de rêveurs et de zombies, mais aussi de troupes bien plus fortes). Ce qui donne de grandes batailles franchement sympa, surtout avec les environnements du mod.
Spoiler:
Au final, j'ai éliminé la Maison Dagoth, et tout de suite après un script se déclenche où Sotha Sil me contacte, me considérant comme la plus puissante des Grandes Maisons, et me propose ses armées de Factotums. Il me suffit de construire dans une cité un portail vers la Cité Mécanique, et je contrôle tout de suite après Sotha Sil et ses armées. Je peux désormais recruter les Factotums. Et c'est là l'un des gros intérêts du mod. Par certaines actions, on peut contrôler et recruter des armées de mercenaires et de héros. En contrôlant le Fort Dawnguard, on contrôle des armées de la Garde de l'Aube. En contrôlant le village skaal au nord de Solstheim, on contrôle les tribus skaal, etc.
Désormais majoritaire sur Vvanderfell, je me m'attaque à éliminer la Maison Hlaalu. J'approche du tour 120, et normalement l'invasion d'Oblivion ne devrait pas tarder à se déclencher.
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Nahlokin
Eplucheur de patates
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#110
30-06-2020, 19h48
Bonjour. Je suis en train de tester ce mod qui m'a l'air, ma foi, bien prometteur. Cependant, ayant commencé une partie avec les sombrages, je commence à me demander si il n'y a pas un problème dans ma partie.
J'ai commencé la guerre civile en Bordeciel, et j'ai l'impression que mes unités roulent sur celles du royaume de Bordeciel. Quand je regarde les troupes qu'ils ont, ils n'ont quasiment que des "town guard". Est-ce pour ça que les combats me paraissent si faciles ? Même lancer toutes mes troupes sans aucune tactique parait suffire à battre mes ennemis, pourtant, à part mes troupes de généraux, quelques "armored stormcloack" et quelques cavaliers légers, je n'ai que des troupes basiques
Je suis en difficulté medium. Est-ce que ça finira par se régler et que les mecs en face recruteront autre chose que ce qui semble être de la piétaille ? Les batailles ne sont pas très palpitantes dans ce genre de configuration
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#111
09-11-2020, 15h25
2ème test de ce mod, 3 ans après. Déjà graphiquement il est plus beau, beaucoup plus de contenus, plein d'unités recrutable suivant les régions, grosse map, musique officiel et surtout j'ai jamais vu un mod aussi stable, zéro crash même comparé à third age ou divide and conquer qui crash après une bataille ou un changement de tour. Bref c'est un des meilleurs mods que j'ai test avec DaC.
Je conseille cependant de mettre en very hard/very hard pour la campagne. L'ennemi aura tendance à avoir une baisse de moral et fuite des unités après 5 min de combat pour un peu qu'on les encerclent. Gros problème au niveau économique, les villes ne rapportent quasiment rien en argent, dépasse rarement 1000 ou 2000 pièces d'or (ou alors ça dépend de la faction? La région?). Voilà les 2 seuls défauts.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#112
09-11-2020, 15h33
Bien d'accord ! J'ai fini ma campagne avec la Maison Redoran au début de l'été, et je rajouterais seulement que les différents scripts d'événements sont vraiment sympas et rompent la monotonie qu'on ressent toujours dans une campagne au bout d'une centaine de tours. Les armées de mercenaires et les différents personnages de l'univers sont géniaux. À noter aussi que l'IA de campagne est plutôt balèse, j'ai été à deux doigts de perdre ma campagne car Val-Boisé était en train de conquérir tout le continent. La diplomatie est plutôt stable. Grosse rejouabilité vu les différentes factions, je dirais aussi.
Faudrait que je tente une nouvelle campagne mais à la Quatrième Ere, cette fois.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#113
10-11-2020, 13h33
Justement, j'ai commencé la campagne 4ème ère. Je sais pas à quoi ressemble la 3ème ère mais dans la 4ème, y'a la guerre civile avec les sombrages, le dovakin qui rejoint les rangs de skyrim et pour l'instant j'ai noté que ça, à part 2 ou 3 évènements qui sont aux confins du continent. Je constate que la difficulté monte d'un ton maintenant avec des armées qui deviennent plus forts d'un coup alors que leurs unités n'ont pas énormément changé par rapport au début. Je me suis fait roulé dessus plusieurs fois.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#114
10-11-2020, 17h39
La Troisième Ere je crois que c'est grosso modo les événements de Morrowind voire Oblivion, alors que la Quatrième Ere se déroule plutôt à l'époque de Skyrim.
Cool, je vais tester !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#115
28-11-2020, 19h55
Retexture des Argoniens pour la v2.0.2 :
Spoiler:
Épée de style Skyrim pour la v2.0.2 :
Spoiler:
Nouveaux modèles pour les châteaux de Bordeciel :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#116
07-12-2020, 08h49
Argoniens re-texturés :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#117
04-01-2021, 05h06
Annonce de The Elder Scrolls : Total War - The King and the Crusader :
https://www.mundusbellicus.fr/596870...d-the-crusader
!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#118
05-01-2021, 16h02
Liche ayléide :
Spoiler:
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Amherawdr
Fils caché de César
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#119
21-01-2021, 08h49
Chevaliers des Neuf :
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Amherawdr
Fils caché de César
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#120
06-02-2021, 23h44
Élite royale du Dominion aldemeri :
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