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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Westeros : Age of Petty Kings
16-08-2014, 00h20
~ Age of Petty Kings ~
I. Présentation :
Westeros : Age of Petty King
est un mod de conversion totale transposant
Medieval II : Total War
dans l'univers de la saga du Trône de Fer de G.R.R. Martin. Le mod prend place 6 000 ans avant la Conquête de Westeros par les Targaryen. Les Premiers Hommes font alors face aux Andals, un peuple originaire de la partie occidentale d'Essos, quittant ses terres peut-être pour fuir la puissance montante de Valyria. Ils étaient armés d'acier et suivaient la religion des Sept. Les Andals et Premiers Hommes luttèrent pendant des siècles et c'est lors de ces conflits que les Enfants de la Forêt disparurent au-delà du Mur et que nombre de barrals furent coupés. En deux mille ans, les Andals occupaient tout Westeros, à l’exception du Nord où régnait la maison Stark et les rois de l'Hiver. Les Andals apportèrent aux Sept Couronnes la religion des Sept et la chevalerie, mais surtout l'écriture.
Mais les Andals n'unirent pas Westeros, qui resta une mosaïque de royaumes, eux-mêmes organisés sur le mode féodal. Au cours des siècles qui suivirent leur arrivée, nombreux furent les conflits entre couronnes, ou entre vassaux rebelles et suzerains contestés. Votre Maison unira-t-elle enfin Westeros ? C'est ce que vous allez devoir prouver...
II. Contenu :
Carte de campagne comportant le continent de Westeros
Nouvelles factions :
Au-delà du Mur :
Les Sauvageons
La Garde de Nuit
le Nord :
la Maison Stark
- les Rois de l'Hiver
la Maison Bolton
- les Rois de l'Effroi
la Maison Ombre
- les Rois-Géants
la Maison Dustin
- les Rois des Tertres
le Conflans :
la Maison d'Alluve
- les Rois des Rivières et des Collines
la Maison Nerbosc
- les Rois-Corbeaux
la Maison Bracken
- les Rois du Conflans
la Maison Mouton
- les Marteaux de la Vierge
les Terres de la Couronne :
la Maison Sombrelyn
- les Rois des Terres brisées
la Maison Crabbe
- les Rois de Claquepince
la Maison Massey
- les Rois de la Néra
le Val :
la Maison Arryn
- les Rois du Val
la Maison Royce
- les Rois des Runes
la Maison Sunderland
- les Rois des Mers et des Tempêtes
les Îles de Fer :
la Maison Greyfer
- les Roi du Sel et du Roc
la Maison Chenu
- les Roi des Mendiants
les Terres de l'Ouest :
la Maison Lannister
- les Rois du Roc
la Maison Reyne
- les Rois de l'Ouest
la Maison Tarbeck
- les Rois des Marches
le Bief :
la Maison Jardinier
- les Rois du Bief
la Maison Hightower
- les Rois de la Tour
la Maison Redwyne
- les Rois des Vignobles
la Maison Manderly
- les Maréchaux de la Mander
les Terres de l'Orage :
la Maison Durrandon
- les Rois des Terres de l'Orage
la Maison Volmont
- les Rois-Vautours
la Maison Estremont
- les Rois du Détroit
Dorne :
la Maison Martell
- les Rois du Soleil
la Maison Uller
- les Rois-Brûlés
la Maison Ferboys
- les Rois de la Voie de Pierre
Nouveaux mercenaires
Nouvelles unités
Invasion des Autres
Présence d'unités des maisons mineures
Nouveaux modèles
Nouveaux scripts & événements
Nouveaux menus, interfaces et écrans de chargement
Nouvelle musique
Beaucoup d'autres choses
CARTE DE CAMPAGNE & POSITIONS DE DÉPART DES FACTIONS
Spoiler:
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
MENU PRINCIPAL.
Spoiler:
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Westeros : Age of Petty Kings v3.0 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Correctif :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Téléchargez le mod et le correctif à l'aide des liens plus haut.
Ouvrez l'archive «
Petty_Kings_3.rar
» avec Winrar et extrayez le dossier «
Petty_Kings_3
» qui s'y trouve dans votre répertoire «
...Medieval II Total War/mods
».
Si vous avez la version CD du jeu, allez dans «
...Medieval II Total War/mods/Petty_Kings
» et créez un raccourci de «
AOPK.bat
» que vous placerez sur votre bureau et renommerez en «
Age of Petty Kings
» (un nouvel icône se trouve également dans ce même répertoire).
Ouvrez «
Campaign_Crash_Hotfix.rar
» toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans «
...Medieval II Total War/mods
». Écrasez les fichiers existants.
Utilisez ce raccourci pour lancer le jeu. Amusez-vous bien !
Pour jouer à ce mod avec l'édition Steam du jeu,
rendez-vous ici
.
Liens originaux :
Sujet original sur TWC.
Page ModDB du mod.
Dernière modification par
ALG
,
15-11-2020, 17h07
.
SirEldric
Corvéable
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#2
16-08-2014, 20h04
Ce mod à l'air vraiment cool, dommage que je n'ai pas un pc suffisement hardi pour faire tourner Medieval II Total War !
Parcontre j'ai remarqué une erreur Chronologique, en effet il est chronologiquement impossible que la Maison Martell soit, en -6000, la dynastie des "Rois du Soleil" puisqu'il faut attendre -1000 pour voir Nymeria, Reine des Rhoynars, débarquer avec son peuple en Dorne et se marier avec Mors Martell, et seulement ensuite ils conquirent le titre de "Prince de Dorne"
http://www.lagardedenuit.com/wiki/in...Maison_Martell
D'ailleurs le blason des Martell rappelle ces faits puisqu'il est basé sur l'Etendard Rhoynar
Dernière modification par
SirEldric
,
16-08-2014, 20h06
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
16-08-2014, 20h18
Le titre 'Rois du Soleil' est plus un élément RP qu'autre chose. La plupart de ces titres sont inventés.
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SirEldric
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#4
16-08-2014, 21h14
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Le titre 'Rois du Soleil' est plus un élément RP qu'autre chose. La plupart de ces titres sont inventés.
Possible, mais ça ne règle pas le soucis Chronologique
Mais après je peux comprendre que ce soit pas évident de trouver le "secteur chronologique" le plus adapté, même si pour ma part je pense qu'il aurait été plus aisé de placer l'intrigue à l'époque de l'exode des Rhoynars
D'ailleurs un autre petit soucis concerne les Arryn et les Lannister puisqu'ils descendent justement des Andals, mais j'ai un doute en fait, le scénario prends place pendant ou à l'issue du conflit entre les Andals et les Premiers Hommes ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
16-08-2014, 21h25
Pendant, c'est expliqué dans la présentation.
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SirEldric
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#6
16-08-2014, 21h34
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Pendant, c'est expliqué dans la présentation.
Donc il y a bel et bien le soucis chrono avec trois des dynasties, ensuite pour les autres ça va encore, soit ça manque de précision, soit ils étaient déja présents (comme les Stark par exemple).
Après, ce n'est pas si grave que ça, c'est juste "très technique" comme détail, et un fan de la Série TV s'en tapera car il retrouve des lignées qu'il connait
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
16-08-2014, 21h48
Franchement je vois pas en quoi, à ma connaissance aucune date n'est précisée concernant la fondation réelle des Maisons Lannister, Martell et Arryn et le mod se déroule pendant l'Invasion des Andals, invasion qui s'est déroulée sur des siècles. C'est donc normal que la carte présente à la fois des Maisons des Premiers Hommes et des Maisons des Andals.
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jojosensei
Eplucheur de patates
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#8
17-08-2014, 03h54
J'ai un problème au début de chaque bataille. Le jeu crash et y a un message "M2TW a rencontré une erreur et va fermer" . Bien sur j'ai cherché des soluces sur internet et j'ai changé l'heure d'été et je n'avais pas les fichiers descr_machin. C'est génant de pouvoir faire aucune bataille en temps réel :/
Merci pour vos réponse d'avance
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Melitas
Tacticien de bibliothèque
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#9
18-08-2014, 22h49
je l' ai essayé le mod , il est pas trop mal , juste le soucis de la multiplication des armés qui sorte de nulle part chez l' ia alors que toi , tu as du mal à avoir des sous pour ta propre armée.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
19-08-2014, 21h21
Une partie de la carte de la future v2.0 :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
26-08-2014, 01h03
Je suis fier d'annoncer que, depuis la semaine dernière,
Age of Petty Kings
est un succès majeur et a approche les 2000 téléchargements ! J'ai déjà commencé le travail sur la version 2.0, et je suis confiant dans le fait qu'elle améliorera le jeu dans chaque aspect. Jusqu'à maintenant, j'ai travaillé à :
Ajouter de nouvelles communautés
:
Le nombre de châteaux sur la carte de campagne sera presque doublé, chacun avec sa propre maison (maisons officielles et inventées). Ceci ajoutera plus de variété, et permettra aux joueurs de maintenir de grandes armées dès le début de la partie. Je vais créer de nombreuses régions de recrutement (comme la Maison Jardinier pouvant recruter des unités de la Maison Osgris et de la Maison Cendregué dans ses régions), certaines d'entre elles pouvant se rebeller si vous ne faites pas attention...
Ajouter de nouvelles unités
:
En raison de limitations de temps, les rosters de la v1.0 sont un peu génériques, les mêmes unités étant répétées et répétées à nouveau. Je vais tenter de les diversifier en ajoutant des unités uniques. Ceci m'obligera malheureusement à supprimer le système de milice provinciales à cause des limites du jeu, mais je pense que le fait d'y gagner des unités régionales unique vaut le coup.
Donations
:
Pour le moment, je travail à temps complet et cela ne me laisse le temps de travailler que 5-8 heures par semaines sur le mod. J'ai réuni quelques économies, et si j'arrive à réunir suffisamment de donations pour vivre un moment, je vais quitter mon job et focaliser toute mon attention à rendre
Age of Petty Kings v2.0
le meilleur mod qui puisse être.
Voici ce que je souhaite inclure :
Plus d'unités :
des unités régionales pour chaque faction, et bien plus de variations pour les autres troupes régionales.
Plus de scripts :
chaque faction aura des événements interactifs et non-interactifs pour l'aider/le bloquer dans sa partie.
Compagnies de mercenaires recrutables :
comme dans Call of Warhammer, ces compagnies seront engagées par les différentes factions. Jusqu'à maintenant, j'ai planifié d'ajouter la 17ème Légion ghiscari,les Frondeurs valyriens d'Aemon l'Exilé et de nombreuses autres compagnies.
Ajouter la Foi Militante et les Paludiers OU la Garde de Nuit et les Sauvageons :
j'aimerai beaucoup lire votre avis sur ce point. Pour le moment, les limites hardcodées de M2TW m'empêchent d'ajouter les quatre factions (bien que certaines personne travaillent à corriger ceci). La Foi Militante/les Paludiers seront plus faciles à ajouter, et auront l'air plus « terminés », mais ajoutés les terres d'au-delà du Mur serait également plutôt cool (je peux essayer de faire des Géants et des Mammouths, mais je ne promets rien). Les deux options requièrent la suppression de la Maison Sunderland, mais je doute que quiconque la pleure
.
Sous-campagne
Rivières et Collines
:
pour ceux d'entre vous qui préfère commencer avec de plus grands royaumes, je peux créer une sous-campagne vous permettant de jouer avec les 8 factions majeures existant à l'époque du Roi Tristifer IV.
Plus d'aperçus et d'événements communautaires :
si je travaille sur le mod à plein temps, j'aurais beaucoup plus de choses à montrer. J'essaierai aussi d'héberger quelques parties hotseats/tournois pendant que je travaille sur la v2.0.
Je vais continuer de passer 40 heures et plus par semaine sur le mod, tant que les donations et mes économies me le permettent. Ainsi, plus vous donnez, plus la v2.0 aura de contenu. Évidemment le mod restera gratuit, donc vous payez pour voir plus de contenu dans la version finale, et pour tout le monde. J'apprécie grandement tout ce que vous pourrez donner et j'espère que cela nous permettra de rendre
Age of Petty Kings v2.0
plus peaufiné et complet. Merci !
Bert Haddad (aka Admiral Thrawn)
Cliquez sur l'image pour accéder aux donations sur Paypal.
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#12
26-08-2014, 20h50
Pas mal même si je trouve que les unité sont pas très diversifié, et surtout ce qui fait tache c'est qu'il n'y à pas de vraiment de différence au niveaux graphique entre les troupe Andals et celle des Premier Homme (hormis la forme du bouclier)
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#13
26-08-2014, 23h47
Oui, à voir ce que ça donnera, mais sans être un fanatique (j'ai lu les bouquins une fois) il y a plusieurs maisons dont l'existence à cette époque ou l'emblème me paraît au mieux douteuse. Bon après il faut meubler, c'est sûr que c'est une époque peu connue. Ce qui me gêne plus c'est l'aspect des unités qui fait très Moyen Âge tardif (comme la série ou l'époque des bouquins) : l'histoire de Westeros est assez ouvertement une réécriture de l'histoire de la Grande Bretagne (entre autre). Les Premiers Hommes ont des armes en bronze quand ils débarquent (preuve que dans le monde du Trône de Fer il y a une évolution technologique même si elle semble bien plus lente que dans le nôtre) et les combats entre les Premiers Hommes et les Andals évoquent fortement ceux qui opposèrent les Celtes et les Saxons. Donc s'inspirer de
The Last Kingdom
(par exemple) aurait été mieux que de repiocher dans les autres mods du Trône de Fer... :\ Si je trouve le temps j'en toucherait poliment un mot au modder, peut-être que ça l'intéressera de chercher l'originalité.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
27-08-2014, 20h22
Envoyé par
JC_CESAR
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Pas mal même si je trouve que les unité sont pas très diversifié, et surtout ce qui fait tache c'est qu'il n'y à pas de vraiment de différence au niveaux graphique entre les troupe Andals et celle des Premier Homme (hormis la forme du bouclier)
Heureusement que je m'embête à traduire des textes de l'anglais vers le français, on voit que tu suis !
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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En raison de limitations de temps, les rosters de la v1.0 sont un peu génériques, les mêmes unités étant répétées et répétées à nouveau. Je vais tenter de les diversifier en ajoutant des unités uniques. Ceci m'obligera malheureusement à supprimer le système de milice provinciales à cause des limites du jeu, mais je pense que le fait d'y gagner des unités régionales unique vaut le coup.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
27-08-2014, 20h23
Sergents des Terres de l'Orage :
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