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  • #16
    Merci pour les liens.

    J'ai une question, si j'ai install? l'extension Kingdom (patch? 1.5), est-ce que cela va marcher ou bien il faut absolument que je d?sinstalle kingdom pour faire marcher AVH 3.1 ?

    Merci.

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    • #17
      Kingdoms fonctionne comme une sorte de mod de M2TW, ?a ne devrait pas poser de probl?mes. Tu jouais avec M2TW sous quelle version avant d'installer Kingdoms ?

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      • #18
        La version 1.3. Mais en effet je viens de tester et ça l'air de marcher avec kingdom 1.5. Je pose la question car sur jeux-video.com quelqu'un disait le contraire.

        Autre question. Je dois dire que le lisez-moi d'AVH est très succins J'ai cru comprendre qu'il y avait une version 2 de AVH compatible avec Darthmod 1.4. Donc plusieurs questions :

        - est-ce que c'est toujours le cas avec AVH 3.1 ?
        - Si oui (ou non mais avec la version AVH 2), faut-il installer d'abord AVH et ensuite Darthmod ou le contraire
        - Si oui (ou non mais avec la version AVH 2), j'ai l'impression que Darthmod est déjà à la version 5, la version 1.4 Darthmod compatible avec AVH n'est-elle pas totalement désuette ?
        - Qu'apporte la version AVH 3.1 par rapport à la version 2 ?

        Merci bien, je sais ça fait beaucoup de questions, mais très difficile de trouver des infos actualisés sur ce mod, vous êtes les seuls, et je trouve que AVH est un très bon petit mod, la carte est vraiment bien faites, en effet je trouvais énervant par exemple d'avoir le centre de la france totalement vide

        Commentaire


        • #19
          Téléchargement et Installation

          Ce mod a été crée par Enguerrand. Ce dernier s'est retiré du modding mais nous laisse quand même deux beau mods (celui-ci et "course à la suprématie").

          ----Téléchargement-----
          Version 3.0: Lien Megaupload
          Patch 3.1: Lien Filefront

          ----Installation----
          1.Télécharger les deux archives .rar
          2.Dézippé les dans un répertoire à part
          3.
          Copier le dossier « data », le fichier « ajoutsdevilles.cfg » et la commande MS-DOS « Lancer le mod Ajouts de Villes Historique » que vous venez de télécharger et coller les dans le répertoire du jeu (exemple : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War).
          4.
          Pour lancer le mod, il vous suffira ensuite de double-cliquer sur la commande MS-DOS. Bon jeu !

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          • #20
            Présentation du Mod

            1.La Carte De Campagne:



            2.Les Villes ajoutées:
            En Grande Bretagne: Galway; Cork; Stranraer; Aberdeen; Warwick; Taunton; Southampton; Norwich
            Sur la péninsule Iberique: Coimbra; Palma; Barcelona; Salamanque; Seville; Tenerife; Funchal; Galice
            En Italie: Ancona; Bari; Perusia; Turin; Reggio; Messina; Taranto
            En France: Orléans; Lyon; Aigues; Poitiers; Limoges
            En Asie Mineure & Moyen-Orient: Sinope; Melitene; Ankara; Mecque; Homs; Mdina
            En Afrique: Gao; Agadez; Walata; Awdaghost; Tlemcen; Fayoum; Sidjilmasa; Tripol; Amorion; Louxor; Touat; Taghazza; Kairouan; Fès; Bougie; Sousse; Ohrid; Koufra; Sioua; Bilma; Banghazi; Oran
            En Scandinavie: Goteborg; Visby; Kalmar
            En Europe Central: Cologne; Liège; Ulm; Leewarden; Bouillon; Utrecht
            En Europe de L'Est: Halytch; Pskov; Belgrade; Spalato; Astrakhan; Tchernigov; Athens; Tver; Kostroma; Tana; Naissus; Adrianople; Suzdal; Murom; Minsk; Pinesk; Brest; Ras; Zara; Gdansk
            Dernière modification par F-Ake, 27-07-2010, 14h10.

            Commentaire


            • #21
              Voici des screens:







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              • #22
                Bonjour à toutes et tous.
                Voici mon premier message le forum.
                Je cherche à installer le mod mais le lien rapidshare est mort, le lien dl.free aussi puis le lien megaupload, ça patauge dans la semoule pour finalement que rien ne se télécharge. Quelqu'un aurait-il le mod à me faire suivre svp ?
                Merci à vous et super site au passage ;D

                Commentaire


                • #23
                  Non, normalement, si Kingdoms est bien patchée, il te suffit d'installer le mod. Par contre, garde une copie du jeu original.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai réussi à corriger mon erreur. ENfin, à télécharger le mod. Je pense qu'il devait y avoir un problème avec ma connexion web. Le lien megaupload marche

                    Commentaire


                    • #25
                      ordre des templiers buggé?

                      bonsoir a tous

                      voilas j'ai testé avec les français et anglais et je crois bien avoir un bug au niveaux de l'ordre des templiers

                      (mais j'ai pu avoir l'ordre des hospitaliers au-temps que je veux)

                      je vais tester avec l'empire romain chrétien pour voir si les chevaliers teutoniques sont la

                      afin de vérifier que c'est bien sa bug il me le faudrait de force dès le début
                      (si au lancement de la campagne le jeux plante sa voudrait dire que j'ai vu juste et sinon c'est que c'est autre chose qui bug)

                      il me faudrait savoir:
                      comment modifier la religion d'une région (pour y mettre soit païen100% soit hérétique100% (je crois que c'est dans le descr_regions.txt)

                      exemple
                      descr_regions.txt est dans D:\SEGA\Medieval II Total War\data\world\maps\base
                      Metz_Province
                      Metz
                      hre
                      Burgundian_Rebels
                      72 41 232
                      timber, iron, grain
                      5
                      6
                      religions { catholic 75 orthodox 0 islam 0 pagan 5 heretic 20 }

                      et
                      le nom de la guilde des templiers (pour l'ajouté dans le descr_strat.txt)

                      exemple
                      descr_strat.txt est dans D:\SEGA\Medieval II Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign

                      settlement castle
                      {
                      level village
                      region Metz_Province

                      year_founded 0
                      population 800
                      plan_set default_set
                      faction_creator france
                      building
                      {
                      type core_castle_building motte_and_bailey
                      }
                      building
                      {
                      type machin bidul truc much blabla...
                      }
                      }
                      }
                      }


                      d'avance merci a tous
                      Dernière modification par philobedoatilla, 22-10-2010, 21h13.

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                      • #26
                        Le mod ne touche nullement à l'ordre des templiers il n'y a donc aucun soucis pour les avoir.

                        Pour la religion, va donc ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...gion-dans-M2TW

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                        • #27
                          salut Stilgar

                          merci

                          je teste et je re poste

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                          • #28
                            le changement de religion dans le descr_regions.txt ne se fait pas
                            j'ai mis
                            Caernarvon en païen et Nottingham en heretic

                            mais les deux régions reste a 85% catholique

                            je ne sais plus quoi faire car j'ai fait quelque modif sur l'age des familles royales (rien extraordinaire)

                            une idée

                            Commentaire


                            • #29
                              Non c'est bien dans ce fichier qu'il faut aller.
                              Après as-tu bien sauvegardé, et lances tu bien le mod par le raccourci ?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui bien sur
                                et c'est la 2ème fois que fais cette manip en 6 mois sur d'autre région (car j'ai déménager)

                                j'ai un petit coup de sang je vais tester les empire germain pour voir si la guild des teutons me contact et je revien demain

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