X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tyrstan Artelion
    a répondu
    Bonjour.

Je voudrais savoir si c'était possible de ré-uploader les liens. En effet, les liens proposés sont ou trop vieux et donc le fichier n'est plus hébergé, ou alors ils sont uploader sur Megaupload qui, comme chacun sait... RIP.

Egalement, j'ai tenté il y a quelques semaine de lancer le jeu (depuis, il a falut que je ré-installe tout mon ordi, donc, je ne l'ai plus). Et j'avais remarqué le même problème que Llywelyn.

Si je cliquais sur un personnage, qu'il soit dans une ville pour le faire sortir, au milieu de nul part ou alors après avoir passé un tour, je me retrouvais renvoyé sur mon bureau.

Laisser un commentaire:

• Llywelyn
    a répondu
    il est bien ce mod, mais en mode campagne j'ai un petit problème, lorsque je clique sur un personnage, paf je me retrouve sur le bureau

sinon est ce que quelqun à des nouvelles sur l'avancement de la version 1.0 ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Sans l'auto installeur:
    http://www.fileplanet.com/215688/210...de-Cent-Ans%29

Laisser un commentaire:

• Soldat Inconnu
    a répondu
    Oui, c'est exact, une fois appuyé sur Ok, ou bien la croix pour quitter en haut à droite, rien n'est lancé, sa s'annule simplement. C'est frustrant...

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Et le mod ne se lance donc pas, si j'ai bien compris ?

Laisser un commentaire:

• Soldat Inconnu
    a répondu
    Up pour une aide/question ! Ce Mod à l'air vraiment très prometteur !

Mais seulement voilà. J'ai installé le mod The Hundred Years War mais seulement un petit problème vient lorsque je double clique pour lancer l'application :

Un petit message survient au beau milieu de mon bureau sous la forme d'une petite fenêtre sans aucun message à l'interieur, mis à part un point d'exclamation, " CA_LIBS " en haut à gauche, et " Ok" pour annuler, tout simplement.
    Quelqu'un aurait-il une idée de ou vient le problème, et comment le règler ? Merci d'avance à ceux qui me repondront.

Laisser un commentaire:

• Ermanamer
    a répondu
    Je te dirai bien mais depuis ce matin, pas moyen d'accéder à TWC, du coup je ne sais pas du tout où en est ce mod

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Up!! Rien de nouveau par rapport à la release officielle?

Laisser un commentaire:

• cuchulainn
    a répondu
    Quelques avis récents sur ce mod ?

Laisser un commentaire:

• Vassak
    a répondu
    Oui moi aussi je serai interéssé de parler avec les moddeurs qui ont eu l'idée de construire ça...
    Ils sont surement sur TWC, non??

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Des nouvelles du mod dernièrement ?

Laisser un commentaire:

• Ermanamer
    a répondu
    Bonsoir ! Le mod étant encore en version bêta, la VF sera sûrement faîte après la sortie officielle du mod

Laisser un commentaire:

• Rusty
    a répondu
    B'soir,

Vous savez si il existe une VF ?

Merci.

Laisser un commentaire:

• Dr-Darkhell
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Il se lance par Medieval 2, mais tu peux avoir Kingdoms d'installé en même temps sans que ça pose problème du moment que tu as bien le cd de Medieval 2 dans ton ordinateur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X