X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour !

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Ce n'est pas ma faute D il y a beaucoup de travail et je suis seul dessus

Laisser un commentaire:

• Amàndil
    a répondu
    Je signale, à titre informatif, que la dernière version du mod est toujours disponible au téléchargement.

http://www.gamefront.com/files/22051...d_ver_0.99.rar

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la version d'Alberich =P

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Bah vu que tu reprends le travail en le modifiant pas mal, ouais je pense qu'un nouveau topic du genre "La Guerre de Cent Ans v2" ou quelque chose dans le genre sera parfait. Et puis ça te permettra de pouvoir gérer le premier message et d'y mettre toutes les informations intéressantes

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    tu pense donc que je devrais ouvir un topic ? (même si je reprend le développement du mod ?)

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum et à ouvrir un topic pour vos modifications
    Personnellement je suis pris par un autre projet de modding, mais j'ai encore quelques restes sur le modding de M2TW

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Non, je suis désoler, mais je n'ai pas de forum ou l'on peut suivre l'avancé de mon travail.
    de plus le mod avance très doucement et je suis toujours à la recherce d'aide

Laisser un commentaire:

• Vodka
    a répondu
    Alberich tu as un forum ou on peut suivre ton travail ?

en tout cas merci de nous rendre tout cela jouable

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    La fiabilisation du mod est en bonne fois : cependant, le mod n'est plus sur Médiéval mais sur Kingdom ...

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Sur les différents forum que j'ai lu, j'ai vue que tout le monde ce plains de ne pas voir la 1.0 sortir ...

je me propose de monté une équipe afin de rendre la version 0.99 stable (en faire une version 1.0 quoi) et surtout l’approfondir (création de quelques nouvelle nation IA et passage de factions jouable à factions IA)
    qui pour faire partie de cette Moddeur team ?

Laisser un commentaire:

• Alberich
    a répondu
    Merci à Marcus Belgicus

0.90 -> www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=272532
    0.99 -> narod.ru/disk/11765718001/HundreadYearWars_Mod_Ver_0.99.7z.html

Laisser un commentaire:

• Kalmakil
    a répondu
    contacte directement les créateurs.
    Sinon tu peux éviter les double post en appuyant sur le bouton "modifier le message"

Laisser un commentaire:

• Tyrstan Artelion
    a répondu
    (désolé pour le double post)

En fait, les liens du Total War Center sont eux aussi trop vieux ou sur un regretté uploader :/

Laisser un commentaire:

• Tyrstan Artelion
    a répondu
    Moi aussi, c'est d'ailleurs la faction que j'ai longtemps tenter désespérément de jouer (et un peu la raison pour laquelle ce mod m’intéressait particulièrement aussi

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Essayez d'aller voir directement sur Total War Center, mais c'est vrai que ce Mod en plus d'être buggué, les passages des tours est très long...
    Moi qui me réjouissais de jouer la Bretagne.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X