Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
template
Suivante
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-03-2013, 07h39
Des mécanismes de jeu qui manquent de finesse; par exemple pour éviter que les factions nagent trop vite dans le pognon, à partir d'une certaine taille de territoire le commerce est supprimé. Le Brandenburg par exemple n'a pas de commerce dès le début (car dispose de 9 régions). Mais du coup tous les bâtiments qui augmentent les biens échangeables deviennent inutiles.
Je suis sûr qu'à coup de scripts, il est possible de grever les finances à partir d'un certain seuil. Si mes souvenirs sont bons DLV crée un mécanisme d'inflation en fonction de la trésorerie du joueur.
Autre choses les unités. Les stats manquent de cohérence, il manque un certain poli, une cohérence qu'on ressent dès qu'on lance EB. Sur TWcenter quelqu'un a fait remarquer avec justesse par exemple que els hussards ailés ont un bonus de charge largement inférieur à celui des demi-lanciers prussiens. Et, voyez mon impartialité! même si ça m'arrache le cœur de le dire, je pense qu'effectivement la charge des hussards ailés au 17e était plus efficace que celle des demi-lanciers prussiens...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
26-03-2013, 19h16
Oui effectivement, le coup des hussards c'est
Ouais, y'avait un script d'inflation sur DLV qui marchait assez bien, effectivement, il le faudrait aussi ici.
Personnellement, j'espère que les prochaines mises à jours se pencheront sur des script-missions : je pense notamment aux ordonnances militaires françaises (je me souviens plus de la date précise et j'ai la flemme de me pencher pour ouvrir mon lucien bély) qui ont fondée la puissance militaire de Louis XIII et XIV, mais aussi la prétention de Ferdinand II a tout régenter dans le Serg, ce qui a valu, si je me souviens bien, la tiédeur de certains électeurs catholiques, sinon carrément des oppositions franches, ou encore par rapport au duché de Prusse qui est encore vassal de la Pologne à cette époque (si je ne me trompe pas) avec un script d'émancipation possible ou pas selon les actions du margrave du Brandebourg, ect.
Et ah oui, des objectifs de campagnes plus histo, mais c'est facilement moddable, comme par exemple : France campagne courte : frontières de 1659, campagne longue : rive gauche et hasbourg réduit à rien Espagne campagne courte : défaite des protestants, de la France, Pays-Bas et Bourgogne annexée ; campagne longue : idem+ réunion des deux maisons d'Autriche.
Dernière modification par
Faras
,
26-03-2013, 19h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-04-2013, 01h15
Premier message mis à jour avec les nouveautés de la v2.0, de nouvelles images et de nouveaux liens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-04-2013, 05h43
Nouvelle campagne avec le nouveau patch.
Il y a du mieux, mais par contre l'absence d’agressivité de l'IA rend la campagne très facile. Avec la Saxe, au bout de 90 tours, personne ne m'avait attaqué. Du coup j'ai un Trésor bien garni et je suis en mesure de noyer mes voisins sans peine.
Ca donne un rythme très lent au jeu par ailleurs.
A noter que le commerce peut vite rapporter très gros quand on construit les bâtiments qui l'augmentent : ma ville de Dresden dégage 9000 florins par tour. Du coup je comprends mieux pourquoi les factions étendues n'y ont pas droit. Mais ils feraient de réduire les bonus...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-05-2013, 11h16
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
est ce que quelqu'un sait comment on désinstalle 1648? Dans mon tableau de désinstallation des programmes de Windows, il n'est pas affiché (et dans les fichiers du jeu il n'y a pas de fichier "uninstall". Est ce qu'il faut juste supprimer les fichiers du mod se trouvant dans le dossier "mod" de Medieval 2?
Dernière modification par
Rahl2545
,
19-05-2013, 13h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-05-2013, 16h57
Normalement ça marche comme ça aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-05-2013, 20h27
Lien mort pour le patch 2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-05-2013, 23h37
Gros problème pour y jouer. J'ai bien tout installer comme dit au début du topic jusqu'au patch 3 trouvé sur infracta. Mon dossier contient tout ce qu'il faut, je lance l'exe et là il se passe rien, c'est le néant, pas de fenêtre qui s'ouvre, que dalle. Au moins si j'avais eu une fenêtre suivit d'un crash, je saurais que j'ai mal installé le mod mais non le problème vient pas de moi, ni de mon pc puisque j'ai lancé SS4 juste après pour voir si tout fonctionnait. Il semblerait juste que l'exe ne fonctionne pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-05-2013, 17h59
Il marche, réinstalle pour voir .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-05-2013, 21h24
Déjà fait. J'ai l'habitude d'installer des mods et de bidouiller sur total war, le problème vient d'ailleurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-05-2013, 22h43
Après quelques recherches sur TWC, j'avais bel et bien raison, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec un exe qui ne fonctionnent suivant les windows. Il existe, je crois, un lien qui permet d'avoir un autre exe qui fonctionne, peut-être serait-il bon de le mentionner dans le topic.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Torf
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-05-2013, 07h09
Je suis en train d'essayer d'installer le mod et après avoir lancé le premier installeur (à peu près vers les 4% d'installation), voila ce qui s'affiche.
Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre ce problème ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
31-05-2013, 11h03
Téléchargement corrompu, à mon avis. Tu devrais essayer de retélécharger la partie 1
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Torf
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-05-2013, 11h30
Reçu. Je vais tenter cela.
Commentaire
Envoyer