J'ai téléchargé les 4 parties du mod et les 2 patchs mais pas moyen de l'installer. Dans l'explication pour l'installation il est mis qu'il faut la lancer à partir de 1648v2.0 - part 1. Moi quand j'ai fini de télécharger j'ai 6 fichiers: les 2 patchs qui semblent normaux mais les 4 autres fichiers sont étranges, par exemple la 3ème partie est nommé 1648_2.7z.003 et quand je fais propriétés il est indiqué type de fichier: fichier 003 et s'ouvre avec: Application inconnue. Pareil pour les 3 autres fichiers...
Après quelques recherches sur TWC, j'avais bel et bien raison, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec un exe qui ne fonctionnent suivant les windows. Il existe, je crois, un lien qui permet d'avoir un autre exe qui fonctionne, peut-être serait-il bon de le mentionner dans le topic.
Bonjour à tous !
J'ai le même problème de lancement (enfin presque: j'ai le launcher du mod, mais après plus rien...). J'ai aussi essayé plusieurs bidouilles mais sans succès...
You are playing with steam - make a copy of your medieval2.exe and rename it to kingdoms.exe
If you are not playing with steam then you need to install a kingdoms campaign
-----------------
Vous jouez avec Steam - faire une copie de votre medieval2.exe et renommez-le kingdoms.exe
Si vous ne jouez pas avec Steam, alors vous devez installer une campagne de kingdoms
You are playing with steam - make a copy of your medieval2.exe and rename it to kingdoms.exe
If you are not playing with steam then you need to install a kingdoms campaign
-----------------
Vous jouez avec Steam - faire une copie de votre medieval2.exe et renommez-le kingdoms.exe
Si vous ne jouez pas avec Steam, alors vous devez installer une campagne de kingdoms
Commentaire