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  • #46
    Si tu t'y connais en codding de grande campagne, tu es le bienvenue !

    En gros, pour le moment on a cr?e la majeure partie des unit?s et on a grosso modo ?quilibr? les puissances pour les batailles. Mais l'int?r?t au final sera vraiment de cr?er des campagnes solos. Et pour ?a faut pouvoir coder l'ensemble des donn?es strat?giques ainsi que l'IA de bataille.

    Donc gros boulot en perspective...

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    • #47
      Six mois!!??

      J'esp?re une prochaine d?mo pour l'attente alors

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      • #48
        Quelques autres images des unités actuelles (à comparer aux premiers screens du post)
        Infanterie Régulière Confédérée


        Infanterie du Cumberland et du Potomac



        Infanterie de Louisiane


        Milice est US


        Sharp Shooters US



        Cavalerie du Potomac

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        • #49
          M-a-g-n-i-f-i-q-u-e

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          • #50
            Wah ! Ca promet d'?tre terrible.

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            • #51
              Merci pour les compliments.

              Il reste quelques d?fauts ? ces unit?s cependant : notamment les cavaliers dont le fourreau du sabre traverse la jambe... Faut que j trouve la bonne inclinaison sur mon mod?le 3D.

              Les cavaliers ne tiennent pas les rennes d'ailleurs faudrait que les rennes soient plus haut, mais je n'arrive pas ? modifier les mod?les de chevaux.

              Toujours les cavaliers : ils se recouvrent de poussi?res ? une vitesse incroyable ! Les Screens que vous voyez sont pris lors du d?ploiement. D?s les premi?res minutes du jeu, mes cavaliers sont tout marron avec de la poussi?re qui rend les textures degueulasse... Si quelqu'un sait comment diminuer cette poussi?re je suis preneur !

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              • #52
                Les rangers (? pied)

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                • #53
                  D?s les premi?res minutes du jeu, mes cavaliers sont tout marron avec de la poussi?re qui rend les textures degueulasse... Si quelqu'un sait comment diminuer cette poussi?re je suis preneur !
                  C'est pas un mod qui fait ?a ?

                  Cela dit, tr?s beaux mod?les 3D, pour quelqu'un qui d?bute, c'est du super boulot

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                  • #54
                    Pour la poussi?re, j'ai trouv? les fichiers "overlay textures"

                    C'est ? partir de l? que ?a se param?tre. Je vais donc faire des essais pour avoir une BELLE poussi?re

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                    • #55
                      L'infanterie de l'Ohio


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                      • #56
                        Plus je suis ton projet, et plus je salive. Bravo et continue comme ça !!!

                        Y aura t il aussi des indiens ? par exemple ils pourraient représenter les rebelles de med2tw ?

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                        • #57
                          Oui, je pense que quelques unit?s d'indiens et pourquoi pas des bandits mexicains, joueront le r?le de rebelles.

                          Mais ils ne seront pas dans la version 1.0, seulement pour les patch qui suivront

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                          • #58
                            Tes unit?s sont de plus en plus belles Raph, vivement qu'on s'?tripe avec!

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                            • #59
                              Vraiment magnifique tes unit?s raph continue comme ?a

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                              • #60
                                Artilleurs l?gers (Canon) US

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