X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi les pantalons me font mal au yeux

Commentaire

Ouais, tes bleus clairs sont un poil trop saturés/acides. Sinon c'est nickel !

Commentaire

oui, de toute façon, je pense "faire" retoucher la plupart des textures.

Je crois d'ailleurs que dans la démo, les pantalons sont un peu moins flashy. Faut dire que c'est pas évident de trouver les bonnes couleurs, sur les quelques photos de reconstitutions réalistes que j'ai trouvé, ils sotn vraiment bien bleu les pantalons sky blue

Et d'ailleurs ça dépend des époques, au début du conflit, ils étaient bleu foncé, mais par la suite, par défaut d'approvisionnement en teinture, ils se sont rabattu sur du bleu clair.

Autre détail, d'ailleurs, c'est pas évident de faire des textures qui permettent de différencier les unités pour des armées assez similaires.. Les confédérées avaient des uniformes très disparates, ce qui n'est pas évident pour les différencier, et les fédéraux avaient au contraire quasiment tous le même uniforme...

Vous jugerez au final, sur la version demo même, que je pense m'en être pas trop mal sorti pour la différenciation.

Commentaire

Tu devrais rajout? des effets de boue.
          Et des effet de sang (c'est ce que je fait sur mes unit?s d'?lites)

Commentaire

Pour ?a tu as la possibilit? de le faire autrement sans toucher au skin

Commentaire

A bon?

Commentaire

Ben il me semble que pendant le jeu, les unit?s se salissent peu ? peu et qu'au cours des corps ? corps, elles se couvrent de sang.

Donc je les ai laiss? relativement clean pour le d?but de la bagarre.

Mais c'est vrai que pour les conf?d?r?s, j'ai pr?vu surtout de mettre des raccords et des d?chirures sur certains v?tements.

Les f?d?raux, eux, resteront un peu plus cleans.

Enfion ?a d?pend des unit?s car vous verrez sur la d?mo, que j'ai cr?e des milices aux unifromes disparates et des infanteries r?guli?res avec une plus belle tenue. L'?quipement, ainsi que la "profondeur" du bleu des tuniques d?pend des unit?s aussi.

Commentaire

Ben il me semble que pendant le jeu, les unit?s se salissent peu ? peu et qu'au cours des corps ? corps, elles se couvrent de sang.
                  Tout ? fait

Commentaire

NOUVELLE VERSION DE LA DEMO :

(lien supprim&#233

La version 0.3 ajoute quelques unités sudistes (de quoi disposer d'un panel complet milice + infanterie + tirailleurs + cav + artillerie) et les deux camps sont identifiables par leurs drapeux.

Commentaire

Envoyé par Raph_VR Voir le message
                      NOUVELLE VERSION DE LA DEMO :

Secession Civil War Demo 0.3

La version 0.3 ajoute quelques unit?s sudistes (de quoi disposer d'un panel complet milice + infanterie + tirailleurs + cav + artillerie) et les deux camps sont identifiables par leurs drapeux.
                      bonjour, quand je clic sur secessionwar.bat... ben sa donne rien...

Commentaire

Tu l'as bien install? dans le r?pertoire racine de medieval ?

je v?rifierai chez moi pour voir si je ne me suis pas tromp? dans un fichier, car tu n'es pas le premier ? avoir rencontr? le probl?me.

Ceci dit, ?a marche chez d'autres joueurs, donc myst?re...

Je te confirme ?a ce soir.

Commentaire

Bon, j'ai vérifié, normalement ça marche sans problème...

J'en ai quand même profité pour mettre à jour les données en sortant une version 0.3b de la démo avec des stats pmus équilibrées pour les unités.

Secession Civil War Demo 0.3b

Commentaire

@Elrond ; il faut mettre le contenu de l'archive (les 2 fichiers + le dossier secession_war) dans le dossier de MedII, pas dans mods. Puis à ce moment tu cliques sur le .bat.

Commentaire

Un nouveau lot d'images issues de la dernière version demo du mod (vous pouvez y jouer par vous même)

Je regrette juste que le climat fut si sombre pour cette bataille.

[TMB]http://virtua.roma.ifrance.com/SECESSION/ScreenGame4.jpg[/TMB]

[TMB]http://virtua.roma.ifrance.com/SECESSION/ScreenGame8.jpg[/TMB]

Edit de Baal : ajout de balises TMB pour les images trop grande.

Commentaire

Zut, il y a quelques loup?s en grande r?solution... Je modifierai ? l'occasion.

Commentaire

Chargement...
                                X