En tout cas, pour notre mod, on utilise exclusivement des armes à rechargement par la gueule pour l'infanterie et ce pour deux raisons :
1) On ne possède que cette animation là.
2) Je n'arrive pas à modifier la vitesse de tir des unités.
Mais à plus long terme, si on rencontre par hasard en moddeur spécialisé dans les naimation, j'aimerai équiper mes rangers à pied de fusils semi-automatique (les armes à répétition, mis à part les gattling, ne sont pas d'acutalité) qui se rechargent par déplacement de la culasse. Il y aura forcément une distance de feu inférieure, mais une bien plus grand vitesse. Cependant, il reste le soucis du nombre de munitions ! Comment coder une arme qui peut faire feu 6 ou 8 coups rapides, puis prendre quelques minutes pour se recharger.
1) On ne possède que cette animation là.
2) Je n'arrive pas à modifier la vitesse de tir des unités.
Mais à plus long terme, si on rencontre par hasard en moddeur spécialisé dans les naimation, j'aimerai équiper mes rangers à pied de fusils semi-automatique (les armes à répétition, mis à part les gattling, ne sont pas d'acutalité) qui se rechargent par déplacement de la culasse. Il y aura forcément une distance de feu inférieure, mais une bien plus grand vitesse. Cependant, il reste le soucis du nombre de munitions ! Comment coder une arme qui peut faire feu 6 ou 8 coups rapides, puis prendre quelques minutes pour se recharger.
Commentaire