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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#121
05-10-2010, 08h35
En tout cas, pour notre mod, on utilise exclusivement des armes à rechargement par la gueule pour l'infanterie et ce pour deux raisons :
1) On ne possède que cette animation là.
2) Je n'arrive pas à modifier la vitesse de tir des unités.
Mais à plus long terme, si on rencontre par hasard en moddeur spécialisé dans les naimation, j'aimerai équiper mes rangers à pied de fusils semi-automatique (les armes à répétition, mis à part les gattling, ne sont pas d'acutalité) qui se rechargent par déplacement de la culasse. Il y aura forcément une distance de feu inférieure, mais une bien plus grand vitesse. Cependant, il reste le soucis du nombre de munitions ! Comment coder une arme qui peut faire feu 6 ou 8 coups rapides, puis prendre quelques minutes pour se recharger.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#122
05-10-2010, 11h19
Bah, pour les fusils semi-auto, autant leur donner une vitesse de rechargement "moyen". Ce sera moins réaliste, mais bon...
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#123
05-10-2010, 18h41
Mais durant la guerre de sécession, même si les armes se chargeant par la gueule étaient majoritaire, quelques armes se chargeaient par la culasse (notamment celle de la cavalerie) non ?
Et les revolvers, c'est semi-auto non ?
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#124
05-10-2010, 18h42
Concernant la vitesse de rechargement et la rapidité des tirs, c'est tout à fait codable, j'ai moi-même il y a peu amélioré les effets de fumée et la vitesse de visée/tir de tous les fusils du jeu.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#125
05-10-2010, 22h16
Alors là tu me surprend : Je en suis jamais parvenu à améliorer la vitesse de tir des unités, pourtant c'est à mon sens une composante majeure du gameplay pour différencier les milices des élites.
Donc faudra que tu me dises comment tu as fait, car moi, en touchant aux paramètres de delay, je n'ai vu aucun changement notable !
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Joarius
Expert tacticien
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#126
06-10-2010, 11h35
Envoyé par
Archange
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Mais durant la guerre de sécession, même si les armes se chargeant par la gueule étaient majoritaire, quelques armes se chargeaient par la culasse (notamment celle de la cavalerie) non ?
Souvent dans les régiments d'infanterie du Nord, les hommes affectés à la protection des drapeaux régimentaires et nationaux s'armaient de fusil (carabine, comme vous voulez) semi-automatique à rechargement par la culasse, souvent à leur frais.
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#127
07-11-2010, 19h33
Secession
Civil War
a désormais toutes ses unités ! Version 1.0 à venir dans un mois si tout va bien !
Régiment texan plutôt pro-esclavagiste...
Spoiler:
Sharpshooters sudistes
Spoiler:
Troupes de l'union attaquant des bushwackers :
Spoiler:
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#128
13-11-2010, 21h25
Et bah ça a bien avancé. Chapeau bas!
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Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
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#129
13-11-2010, 21h42
Ce mod promet. Si j'ai bien compris il n'y aura pas de campagne au début?
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#130
14-11-2010, 15h26
Niet.
D'abord des batailles, travaillées et quasi-parfaites si possible. Ensuite on se focalisera sur l'aspect campagne.
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#131
14-11-2010, 15h41
Faudra faire un petit tournoi pour fêter sa sortie !
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#132
14-11-2010, 16h00
Souvent à leur frais ?
Pourquoi ? ils pouvaient pas mettre de baïonnette dessus ?
Sinon dans COW, les ingénieurs de l'empire qui tirent avec une espéce de gatlin miniature existe.Donc scripter des fusils semi-auto doit être faisable.
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#133
14-11-2010, 16h33
Euh, on n'en est pas encore là
.
Ah, sinon, la preview sudiste est coming soon.
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Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
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#134
14-11-2010, 18h17
Oui mais dans CoW en fait stricto sensu il s'agit d'arbalètes exactement comme les arbalètes à répétition des Elfes Noirs car le bruit de tir est celui des arbalètes. Ils ont scripté pour de la fumée et des balles mais il s'agit bien d'arbalètes du point de vue du jeu.
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Joarius
Expert tacticien
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#135
14-11-2010, 18h42
Envoyé par
Archange
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Souvent à leur frais ?
Pourquoi ? ils pouvaient pas mettre de baïonnette dessus ?
Oui, à leur frais : c'était un honneur de défendre le(s) drapeaux, et donc une arme semi-automatique, c'est mieux !
Et avec, tu pouvais pas mettre de baïonnette.
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