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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#241
13-03-2011, 13h01
Moi je l'ai déjà dit je suis prêt à codder toute la campagne (donc bâtiments, unités, emplacements sur la carte...) si on me donne les infos pour pouvoir le faire.
Et vu que j'ai des week-ends tranquilles en ce moment ça pourrait aller assez vite
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#242
13-03-2011, 13h49
Arg, en effet ton aide serait la bienvenue. Mais il faut que tu saches que question idées et recherche historique, nous sommes plutôt pauvres. Mais enfin pourquoi pas. Je t'enjoins donc de demander à intégrer le groupe de dev sur TWC, afin d'avoir accès à notre sous-forum, où nous travaillons désormais. Nous avons un seul chercheur, qui pourrait nous trouver pas mal d'infos et d'idées, pour peu qu'on le stimule.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#243
13-03-2011, 13h54
Ok je vais voir ça, mais je passe peu sur twc
Sinon la map est déjà finie ?
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#244
14-03-2011, 10h04
C'est vrai qu'on peut déjà commencer sur le "papier" virtuel à établir un arbre technologique des batiments.
J'ai déjà quelques idées, mais c'est assez flou.
Je vais ouvrir un post sur TWC
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Fred1970
Eplucheur de patates
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#245
23-03-2011, 00h22
Milldju, ca veut pas fonctionner!
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai installé le mod (que je réjouissais de faire fonctionner!), seulement au lancement du jeux, la fenêtre de chargement se lance, la petite horloge tourne 4,5 fois puis tout plante et j'ai un retour au bureau de windows.
Je suis sous windows seven 64, j'ai un processeur q9400, une carte graphique ati hd4890 (avec les derniers drivers: 11.2), 4 gigas de ram ddr2, j'ai plusieurs mods pour médieval total war 2 mais chacun a son propre dossier donc je ne pense pas avoir des problèmes de conflits, mon jeux est patché en 1.05.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème svp???
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#246
23-03-2011, 17h41
Malheureusement, il semblerait que le mod ne marche pas chez tout le monde, à cause de petites variabilités individuelles au niveau des PC. J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'apporter de solution.
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Fred1970
Eplucheur de patates
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#247
24-03-2011, 01h29
Envoyé par
Caulaincourt
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Malheureusement, il semblerait que le mod ne marche pas chez tout le monde, à cause de petites variabilités individuelles au niveau des PC. J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'apporter de solution.
Mais au fait, il y a du nouveau,après avoir réinstallé médieval total war 2, j'arrive a le lancer, a sélectionner des troupes dans une bataille perso mais le jeu plante quand je veux lancer cette bataille!Bref déjà un petit progrès en espérant trouver ce qui ne fonctionne pas.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#248
24-03-2011, 11h15
Envoie ton fichier system.log.txt
En théorie c'est le fait qu'une campagne ne soit pas fonctionnelle qui fait planter les ordinateurs selon les configs, sachant que justement les nouvelles configs sont moins tolérantes que celles sous XP aux bugs des TW.
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Fred1970
Eplucheur de patates
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#249
24-03-2011, 16h47
Heu j'ai un peu honte
, le jeu plantait parce que j'avais la map "bull run" par defaut, en choisissant un autre fichier "field", les batailles fonctionnent..
.
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Fred1970
Eplucheur de patates
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#250
25-03-2011, 23h49
Au fait ca dépend des maps, certaines plantes, d'autres pas, en tout cas chouette mod, le jour ou il y aura une campagne ce sera l'apothéose!Superbes les uniformes, la musique et l'ambiance générale
.
Juste une question, pourquoi n'avez vous pas pris Empire total war pour développer le mod??? Ca vous aurais drôledement facilité la chose pour implanter une campagne?(je suppose que le développement du mod a commencé bien avant la sortie d'Empire total war)
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Fred1970
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25-03-2011, 23h52
.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#251
26-03-2011, 13h10
on a pris kingdoms parce que sur certains aspect il est plus "souple" et aussi parce que je n'ai aucune idée de la façon de moder empire.
De plus, à l'époque où j'ai commencé le dev, je n'avais pas de pc apte à faire tourner ETW.
Par contre, il existe un mod assez complet appelé "The Blue and the Gray" qui propose la guerre de secession à partir d'ETW
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#252
26-03-2011, 15h09
Ouhai ben moi je l'ai essayé, et je préfère largement les unités de SCW.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#253
26-03-2011, 23h28
Envoyé par
elrond petit pas tapons
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Ouhai ben moi je l'ai essayé, et je préfère largement les unités de SCW.
Merci ! disons que je me suis appliqué, mais il y a quand même un grand nombre de défaut qui trainent.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#254
27-03-2011, 10h29
Juste une question, pourquoi n'avez vous pas pris Empire total war pour développer le mod??? Ca vous aurais drôledement facilité la chose pour implanter une campagne?(je suppose que le développement du mod a commencé bien avant la sortie d'Empire total war)
Parce qu'ETW n'est quasiment pas moddable et que pour du multi autant rester sur M2TW...
En bref une campagne via ETW ou NTW ce serait totalement impossible.
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Fred1970
Eplucheur de patates
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#255
29-03-2011, 18h10
C'est vrai q'empire est exigeant! Ca saccade chez moi alors que napoleon tourne comme une horloge!(de même que la démo de shogun 2).Je pense que c'est du au fait que napoleon est optimisé multi-coeurs et non empire.
Par curiosité, je vais télécharger l'autre mod mais garderais comme d'habitude les 2 (ex: stainless steel et deus of vult pour médieval, chacun ses défauts mais chacun ces avantages!Du coup je garde les 2 ).
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Fred1970
,
29-03-2011, 18h13
.
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