X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que le problème pour unifier la Norvège a été corrigé ou faut-il modifier le script ?

Commentaire

Ajout de nouvelles images et refonte du premier message .

Commentaire

Le lien Gamefront pour l'addon musique est mort

Commentaire

Le sous-mod qui ajoute une nouvelle musique a été supprimé sur demande de l'auteur il me semble. C'est mort donc .

Commentaire

Ah, flûte

Commentaire

aucun projet d'incorporer les musique au mod ?

vivement que le téléchargement soit fini ...

Commentaire

Je viens de découvrir ce mod sur votre site , et pas la même occasion je me suis inscrit .Dommage pour les musiques , c'est l'aspect le + catastrophique de MTW2 avec l'IA !

Commentaire

Salut j'ai télécharger ce mod en mods 3.05 et j'ai deux questions s'il vous plaît :
                  - J'ai jouer une des deux factions de la norvége ( celle de l'ouest ) et je viens de finir d'éliminer mon voisin , mais je n'ai rien qui me signale que j'ai unifier mon pays .
                  - Est il possible de limiter juste le temps d'une partie les stack viking par ce que à ce rythme ils auront le contrôle de tout l'île avant que je n'ai put ne serait ce que de poser un pieds dessus ( et j'aimerais bien que ce soit MOI le méchant viking qui vient poutrer les pauvres habitants de grande bretagne )

Voilou ;p

Commentaire

Quelqu'un svp ?

Commentaire

Est-ce normal qu'on ne puisse pas télécharger lezs 3 parties de la version 3.05? Car a chaque fois que je veux les télécharger ca me met error 404.
                      Quelqu'un aurait-il une solution?

Commentaire

Envoyé par cflorian17 Voir le message
                        Est-ce normal qu'on ne puisse pas télécharger lezs 3 parties de la version 3.05? Car a chaque fois que je veux les télécharger ca me met error 404.
                        Quelqu'un aurait-il une solution?
                        Si t'es avec IE essaye avec mozilla ou Chrome... j'ai déjà eu un cas similaire sur Internet Explorer

Commentaire

Et non ca ne fonctionne pas avec mozilla, chrome, et ie. Mais sinon on pourrait pas me passer les fichiers par e-mail? Si c'est possible.

Commentaire

Tout les liens de téléchargement sont mort.

Commentaire

Envoyé par cflorian17 Voir le message
                              Et non ca ne fonctionne pas avec mozilla, chrome, et ie. Mais sinon on pourrait pas me passer les fichiers par e-mail? Si c'est possible.
                              Si je peux me permettre, je sais que je n'ai pas toujours des réflexions très intelligentes mais la quand même, tu tapes simplement dans google ou un autre moteur de recherche le nom du mod et tu trouves facilement. Voici le lien pour TWC: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=467534

Voila voila, sur ceux je m'en vais le télécharger aussi, les images d'Alexandre m'ont convaincu

Bonne soirée

Commentaire

très bon mod, je le conseille, peut être un peu poussif au niveau des batailles, longues et parfois un peu fades, mais last kingdom est vraiment très léché au niveau de la réalisation de la carte et des unités.
                                Pour moi si il est vrai que les armées sont peut être difficiles à différencier, le réalisme s' en trouve agrandi.

A jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X