Est-ce que le problème pour unifier la Norvège a été corrigé ou faut-il modifier le script ?
X
-
Salut j'ai télécharger ce mod en mods 3.05 et j'ai deux questions s'il vous plaît :
- J'ai jouer une des deux factions de la norvége ( celle de l'ouest ) et je viens de finir d'éliminer mon voisin , mais je n'ai rien qui me signale que j'ai unifier mon pays .
- Est il possible de limiter juste le temps d'une partie les stack viking par ce que à ce rythme ils auront le contrôle de tout l'île avant que je n'ai put ne serait ce que de poser un pieds dessus ( et j'aimerais bien que ce soit MOI le méchant viking qui vient poutrer les pauvres habitants de grande bretagne )
Voilou ;p
Commentaire
-
Envoyé par cflorian17 Voir le messageEst-ce normal qu'on ne puisse pas télécharger lezs 3 parties de la version 3.05? Car a chaque fois que je veux les télécharger ca me met error 404.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Commentaire
-
Envoyé par cflorian17 Voir le messageEt non ca ne fonctionne pas avec mozilla, chrome, et ie. Mais sinon on pourrait pas me passer les fichiers par e-mail? Si c'est possible.
Voila voila, sur ceux je m'en vais le télécharger aussi, les images d'Alexandre m'ont convaincu
Bonne soirée
Commentaire
-
très bon mod, je le conseille, peut être un peu poussif au niveau des batailles, longues et parfois un peu fades, mais last kingdom est vraiment très léché au niveau de la réalisation de la carte et des unités.
Pour moi si il est vrai que les armées sont peut être difficiles à différencier, le réalisme s' en trouve agrandi.
A jouer.
Commentaire
Commentaire