X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut être un peu poussif au niveau des batailles, longues et parfois un peu fades
    Regarde un peu les statistiques des unités : 24 en défense pour un Scipflotan, de l'infanterie légère sans armure c'est pour ça que les batailles sont longues

Commentaire

en effet , et puis le très bon moral de tout le monde, des barbares quoi, jusque au dernier...

Commentaire

Ah oui, ça impose la super contrainte du "massacrez tout jusqu'au dernier".
        T'as joué avec quelle faction ? parce que franchement, la stratégie à adopter pour chaque faction est différente.

Commentaire

Vestfold, en essayant de pas taper tout de suite sur mes co-religionnaires ... j' ai fait des raids sur les anglais en revendant leurs terres, j' adore faire ça...

Commentaire

Moi j'ai pris la Northumbrie. Après avoir laissé Eoferwic aux Vikings (en laissant la ville se rebeller et en cassant tous les bâtiments pour de la thune), j'ai lentement bouffé les Ecossais. Et après avoir repris Eoferwic, puis conquit toute l'Ecosse, je possède la moitié nord de la Grande-Bretagne

Commentaire

T' en prendre aux Ecossais , comme c'est moche, vive les celtes ! Moi j' ai recommencé une partie avec le Royaume de Gwynedd, le Wessex est déja éliminé, la dynastie s' étant éteinte, et les Normands aussi , conquis par les Vikings !

L' arbre des batiments est vraiment impressionant, entièrement revu... la musique ne me gène pas, c'est en grande partie celle de brittanica, que je trouve plus inspirée que les autres bo de M2.
              Dernière modification par samsuffit39, 09-06-2013, 23h08.

Commentaire

Ce mod m'a l'air très sympa. Je viens de l'installer, et j'essaye une bataille perso, et là qu'elle n'est pas ma surprise le "Jarldom d'Hordaland" et bien ils ont un accent espagnol... Dommage . Je dois avouer que ça m'a un peu cassé l'ambiance, mais sinon les unités sont magnifiques et je vais me commencer une campagne de ce pas =P !

EDIT: Un super mod, vraiment, je me suis lancé dans une campagne avec les Normands, et malgré un début difficile (1 seul territoire et une économie pourrie il faut le dire) et bien j'adore. Comme l'a dit sam, l'arbre des bâtiments revu (au début j'était un peu perdu ), les unités sont superbes, la carte également, le coup des fleuves navigables est vraiment dans le style de cette époque et la BO est cool. On ressent bien la terreur des vikings également avec un message quasiment tous les deux tours nous disant qu'une ville est attaqué par les vikings, très bien fait.

Par contre j'ai pu remarquer que lors d'un siège, le fait de prendre la place centrale ne nous octroie pas la victoire... Certains d'entre vous ont-ils constatés ça? Ou-est ce mon jeu qui bug?

Et aussi, l'un d'entre vous a-t-il compris ce qu'il faut faire avec ces 3 raccourci bureau? Parce que prenant les normands j'ai cliqué sur "Pagan Normans" (car ils étaient païens au début), mais on peut aussi lancer une campagne normande avec les deux autres, donc connaissez vous la différence? Car le message In Game n'est pas très clair.

Mais je le conseille vivement .
                Dernière modification par Kaelin-Ring, 16-07-2013, 06h14.

Commentaire

Pour la place qui n'est plus une possibilité de victoire, c'est normal, histoire d' être un poil plus réaliste, et les raccourcis bureaux c'est pour choisir la religion des Normands, à modifier en "baptisés" au moment ou tu réponds aux conditions, puis à re-modifier dans l'autre sens pour commencer une nouvelle campagne...
                  Dernière modification par samsuffit39, 01-08-2013, 22h32.

Commentaire

Rah c'est super ça =). Ca rend vraiment bien en tout cas le coup de la place, et pour les normands, j'ai fini par comprendre , et j'avais bien choisit les normands païens au début donc c'est bon. C’est un vrai plaisir de jouer avec cette faction =) !
                    Par contre j'ai pu remarquer que la plupart du temps le mode "tirailleur" pour les unités de tir ne marche pas .

Commentaire

Oui je crois que ce sont des unités qui posent problème aux moddeurs, elles sont déjà foireuses dans la vanilla. J' ai recommencé une troisième campagne avec les Normands, c'est vrai qu' ils sont puissants , sinon je lis le livre et je le conseille vraiment, tout comme le mod, c'est vraiment très prenant comme lecture, de la grande aventure et Historique avec ça.

Commentaire

Livre du même nom? l'Auteur ne serait pas Bernard Cornwell par hasard?

Sinon toujours sur ma partie avec les normands, j'ai pu remarquer d'autre petits bugs, si j'ai bien compris c’est toujours une beta non?

Commentaire

Quelqu'un a testé les Danois ?
                          Les Danois c'est un véritable rouleau-compresseur. Après avoir rapatrié in extremis Ragnar Lodbrok sur le continent, je m'en suis sauvagement pris aux pauvres Francs. La technique "mur de boucliers" est extrêmement efficace, sinon meurtrière, grâce à ça je détruisais des unités entières sans perdre presque un seul homme ! Là j'ai unifié le Danemark et conquit l'ensemble des terres des Francs, que j'ai au passage vaincus. Je me lance à la conquête de la grande bretagne, en commençant par l'Est-Anglie...

Commentaire

Non je n'a pas tenté les danois. Ce qui me gène un peu avec les peuples nordiques de ce mod, c'ets leur accent espagnol --'. Il y a moyen de désactiver les accents? Parce que jouer les vikings avec Hugo Chavez (paix à son âme) c’est dur .
                            Pour le mur de bouclier je plussoi , c’est limite du cheat , meurtrier également avec les normands .

Commentaire

Oui, c'est ça, une saga de Bernard Cornwell et le premier tome c'est donc "le dernier royaume", il y en a trois ou quatre, introuvables traduits au prix éditeur ( 44e le tome 2 d' occaz sur amazon, 95e sur ebay d' occaz aussi ) mais sinon la lecture est vraiment passionnante...
                              Et j' ai pu constater que le mod essaie vraiment de refléter le récit du bouquin ( au niveau global ), les vikings apparaissent successivement aux mêmes endroits que dans l' histoire, les murs de boucliers véritablement meurtriers comme dans le livre ....
                              Par contre je crois que le mod est mort, il devrait en rester à cette beta je crois, même si il y a pas mal de petits sous-mods dispos sur twc.net. Jamais joué avec les Danes mais je leur fout dessus à chaque fois parce qu' ils prennent tout le continent un peu trop vite sinon... ils sont déjà favorisés au départ , étant plus puissants que les factions voisines, avec un territoire plus vaste.
                              Dernière modification par samsuffit39, 09-08-2013, 16h37.

Commentaire

Mais les Danois et tous les autres peuples scandinaves c'est la même chose non ? Ils ont les même unités.

Commentaire

Chargement...
                                X