Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-04-2014, 10h56
Bonjour,
il faudrait modifier le nom des villes (les deux premières) à prendre pour unifier la Norvège :
Hlaðir, Njarðøy, Akr, Skiringssalr
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lusankya
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-04-2014, 13h40
Bonjour à tous.
Le mod crash systématiquement dès que je lance une bataille en mode manuel. Et mon bug n'apparaît pas dans les forums officiels de TWcenter.
Du coup, toutes mes batailels sont des réosultions auto et ça tue totalement le plaisir de jouer
Quelqu'un aurait une solution ou une idée ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nominoe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2014, 14h37
Bonjour tous le monde , petit soucis pour cette étape :
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
[*] Ouvrez ensuite l'archive «
20121109 - tlK - historic_event - quick fix.zip
» avec Winrar et extrayez les deux fichiers contenus dans cette archive dans «
Medieval II Total War/mods/Last_Kingdom/data/text
»
- J'ai beau vouloir extraire comme indiquer voici le message d'erreur que sa m'affiche
http://hpics.li/f7540b4
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
[*] Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.[/list]
Je me retrouve avec 3 icônes laquelle de celles-ci dois je utiliser ?
http://hpics.li/f2b1df6
Merci à ceux qui pourront m'aider , si possible des personnes ayant installer ce mod correctement sans avoir eu de problème et qui ont le jeux original donc M2TW + Kingdoms ou dans l'idéal quelqu'un possédant la Gold Edition (pas de steam )
Dernière modification par
Nominoe
,
10-06-2014, 14h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
10-06-2014, 14h53
Rétélécharge le correctif.
Joue avec le raccourci 'The Last Kingdom'. Les autres sont juste pour basculer entre les Normands païens ou les Normands chrétiens dans le mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nominoe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2014, 15h23
Ok pour le raccourcis , mais qu'entend tu par correctif ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-10-2014, 17h42
bonjour, j' ai le même problème que lusankya ; impossible de faire des batailles en manuel, le jeu crashe et puis un message d'erreur et retour au bureau
j'ai la version 3.06, mais j'ais eu le même problème sur la 3.05
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-10-2014, 12h57
Bonjour,
J'ai installé ce mod il y a une semaine et j'ai pris énormément de plaisir, les unités sont magnifiques, les batailles très équilibrés, et c'est un vrai challenge en TD/TD où je m'éclate comme un fou (je dois dire que j'ai longtemps joué à CoW et DaC et ce manque de challenge dans les batailles m'avaient vraiment déçu)
Attaquer une communauté où l'IA protége toutes ses entrées et surtout s'adapte totalement à tes mouvements, je mets des archers en hauteur par exemple et si il possède une cavalerie il va tout le temps essayer de me les piéger. Il s'amuse à contourner mes troupes engagés au corps à corps pour m'attaquer dans le dos et me les encercler et surtout il utilise son général vraiment avec beaucoup d'intelligence, attaquant là où ses troupes risquent à fléchir et se regroupant lorsque ses troupes reprennent le dessus.
Vraiment j'adore, en plus l'immersion est totale et l'histoire est vraiment denue.
J'ai donc décidé il y a quelques jours de me mettre à la traduction de ce mod épique. Je viens de finir de traduire les fichiers battle, building_battle, campaign_descriptions, historic_events et une partie du fichier strat.
Ma question est donc la suivante, existe-t-il une team qui a déjà commencé la traduction de ce mod?
Ou bien il y a-t-il quelques joueurs qui ont traduit d'autres fichiers text?
Si par contre quelqu'uns d'entre vous souhaite avoir mes fichiers déjà traduit, qu'il me contacte en mp et je le leur transmettrais.
Lorsque j'aurais traduit d'autres fichier text, je vous le ferais savoir.
Là je me suis vraiment attaqué aux plus courts, je sens arriver la crise de nerf sur descr_unit et descr_building.
Par contre je ne pense pas traduire certains fichiers comme ceux de la diplomatie ou peut être le ferais-je en tout dernier.
Mon prochain fichier sur lequel je vais travailler sera descr_unit, je pense demain car comme il va pleuvoir chez moi et que les commerces sont fermés, je serais également enfermé chez moi lol.
Voila, si certains d'entre vous souhaite également m'aider, je serais preneur d'un petit peu d'aide, ça avancerais bien plus vite.
Bonne journée et bon week end.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
06-06-2015, 13h46
Pack audio :
http://www.moddb.com/mods/the-last-k...d-for-tlk-v306
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-10-2016, 00h26
Mise à jour du sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sidher
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-10-2016, 15h39
Bonjour, moi mon probleme c'est que le jeu ne va pas plus loin que les menus... des que je fais "lancer la campagne" ou "lancer la bataille" le jeu se bloque et je dois ctrl-alt ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rollon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-09-2018, 19h38
Le mod est de nouveau en développement : d'un côté Mr_Nygren qui a rajouté les textures de Wrath of the Norsemen (différentes et moins belles) et Begeta qui a agrandi la carte et rajouté des factions
https://www.youtube.com/watch?v=HSASJynB-zg
Dernière modification par
Rollon
,
02-09-2018, 20h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
nicor94
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-04-2020, 16h46
Bonjour à tous j'ai un problème avec la faction des normand quand je lance une bataille en mode manuel ça me met un message d'erreur et ça me renvoi vers mon bureau comment résoudre ce problème car je joue avec le Wessex et ça ne me le fait pas comment faire
merci de vos réponse Nicolas
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-11-2020, 18h34
Sujet mis à jour: ajout de l'édition « Wrath of the Norsemen » par Mr_Nygren.
EXTENSION ÉDITION WRATH OF THE NORSEMEN :
Trois nouvelles factions :
Empire de Francie occidentale
Jarldom du Gautland
Royaume de
Uí Néill
Nouvelles cartes d'unités
Nouveaux roster d'unités pour le Royaume de Gwynedd et le Royaume de Munster
Nouvelles unités pour les factions suivantes ;
Royaume d'Alba
Royaume du Danemark
Royaume de Wessex
Royaume de Mercie
Royaume d'Est-Anglie
Royaume de Northumbrie
Mise à jour des anciens rosters
Nouvelles alliances de départ pour les factions irlandaises et le Hordaland, Vestfold et Alba, le Gautland et les factions danoises
Nouvelles musiques
Nouveau recrutement régional
Diverses corrections et amélioration
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rollon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-06-2021, 23h00
Envoyé par
nicor94
Voir le message
Bonjour à tous j'ai un problème avec la faction des normand quand je lance une bataille en mode manuel ça me met un message d'erreur et ça me renvoi vers mon bureau comment résoudre ce problème car je joue avec le Wessex et ça ne me le fait pas comment faire
merci de vos réponse Nicolas
Le mod est resté en beta. La première et deuxième bataille des Normands (contre les rebelles ou la le siège de Caen) en manuel fait toujours très souvent planté le jeu. Il faut les lancer en automatique. Ayant terminé la campagne avec les Normands, c'est le seul principal bug que j'ai retenu.
L'extension 3.9 est à éviter. Le mod est moins stable, les rajouts sont laids, la faction viking n'a plus d'intérêt : le scripte de l'invasion de l'Angleterre ne fonctionne plus (le moddeur a ajouté des navires, l'IA veut alors les utiliser, il n'y a alors plus d'invasion de la Northumbrie)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template