Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours rien les amis, aller j'en suis sur qu'un miracle sortira de votre cerveau.......

donner moi un mod pour que la "beste" amandine de Normandie ne puisse plus mes seigneurs vous harceler de toute part ...

un mod si possible avec l'ordre de malte....

Commentaire

• Salut les gens

Comme vous le doutez j'aimerai reprendre Medieval II qui est pour moi l'un des meilleurs Total War
      Mais j'ai UNE grande question :

Quel est le mod le plus réaliste ?
      J'ai fait mes petites recherches sur internet et j'ai découvert qu'il y avait 2 mods qui existaient sur le sujet et qui pourraient subvenir à mes besoins :

Deus Lo Vult

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-Installation

Stainless Steel

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

Je voudrais un jeu proche de ce qu'était le moyen âge à l'époque, fidèle historiquement sur tous les points, une meilleure gestion de l'ia et des ressources, un arbre généalogique ect...

Je m'adresse donc à vous, lequel de ces 2 mods est le plus complet ?

Merciiiii

Commentaire

• Bonjour.
        qu'est ce que c'est que ce mod ?
        http://www.twcenter.net/forums/showt...tainless+steel

Commentaire

• même question on dirais du total war mais lequel?

Commentaire

• même question on dirais du Total War mais lequel? en tout cas Deus Lo Vult et mod de mount blade warband dite moi si je dit une bêtise.

Commentaire

• Non, y en a pas, moi sa serait un mod sur le 17-19 ème car j'ai la flemme d'acheter empire total war.
              dsl

Commentaire

• Nan DLV est pour MED2!
                On dirait un mod sur l'Orient, je ne connais pas.
                Dernière modification par CS.Hussard, 04-07-2015, 14h32.

Commentaire

• Stainless Steel Historical Improvement Project sur MED II

Commentaire

• Bonjour, bonsoir a tous,

Je cherche depuis pas mal de temps un mod (Medieval II total War) , rajoutant quelque option et ville au jeu vanilla.
                    Comme par exemple gérer son arbre généalogique ou piller des villes sans en prendre forcement le contrôle, permettre a un général de se rendre en cas de siége etc

Merci a vous de m'indiquer si un tel mod existe ou si il s'en rapproche
                    Je posséde la version Gold ainsi que les extensions si cela change quelque chose.

Commentaire

• j'ai posté sur le sujet et sur le question réponse de third age mais j'ais pas eu de réponse:
                      Une âme charitable pourrait me donner un lien pour le correctif du sous-mod de baron samedi, il crash à l'entrée du jeux en 3.1.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait mettre les liens de téléchargeemnts de ce MOD svp ?

j'ai cherché partout sans rien trouver

Merci
                        Il s'agit du MOD "ajout de villes historiques" sur Médieval 2 Total War

Commentaire

• Yep, c'est ma faute. Par erreur j'ai supprimé le sujet d'Ajout de Villes historiques lors de la remise à niveau du forum. Je l'ai récupéré aux archives, le voici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/t...par-enguerrand.

Commentaire

• Merci ALG pour ta réponse mais malheureusement le lien de téléchargement n'est plus disponible

Commentaire

• ALG
                              ALG commenté
                              Modifier le commentaire
                              On en discute sur le sujet en question.

• Bonjour à tous,

Pour raisons familiales je vais avoir nettement moins de temps pour jouer bientôt
                            Les "monstres" tels que DLV, EB II ou SS me paraissent requérir bien trop d'investissement temporel...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me recommander un mod qui se contente d'adapter les nouveautés de Kingdoms à la campagne vanilla et rajoute quelques cités? je sais que le Retrofit mod remplit la première condition mais ne touche pas à la carte...Mais peut-être est-il possible de le combiner avec d'autres?

Un rééquilibrage des statistiques d'unités serait un plus, sans être indispensable. Je cherche surtout à faire des campagnes proches de la vanilla avec les améliorations de Kingdoms et des cités en plus.

Merci d'avance à tous les contributeurs !

Commentaire

• Envoyé par Blackadder Voir le message
                              Bonjour à tous,

Pour raisons familiales je vais avoir nettement moins de temps pour jouer bientôt
                              Les "monstres" tels que DLV, EB II ou SS me paraissent requérir bien trop d'investissement temporel...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me recommander un mod qui se contente d'adapter les nouveautés de Kingdoms à la campagne vanilla et rajoute quelques cités? je sais que le Retrofit mod remplit la première condition mais ne touche pas à la carte...Mais peut-être est-il possible de le combiner avec d'autres?

Un rééquilibrage des statistiques d'unités serait un plus, sans être indispensable. Je cherche surtout à faire des campagnes proches de la vanilla avec les améliorations de Kingdoms et des cités en plus.

Merci d'avance à tous les contributeurs !
                              Il y a Medieval total war Full qui est pas trop mal mais j'ai plus de liens... je crois qu'il a son sujet sur mundus, sinon un mod comme Italian wars pas trop compliqué mais sympa peu être pas mal.

Commentaire

Chargement...
                              X