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Medieval II : Total War
Mods et Modding
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#166
28-10-2016, 18h37
Oui, il y a le sujet sur le forum, mais les liens sont morts...
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Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
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#167
02-11-2016, 23h00
Bonjour à toutes et à tous, peut être pourrez vous m'aider, j'ai télécharger les 12 fichiers .zip et le bugfixer nécessaires à l'installation de Bellum Crucis 7.0, j'ai ensuite suivi le tutoriel présent sur la page suivante :
http://www.twcenter.net/forums/showt...-translate-it-
) qui est celui ci :Hi Napoli23, just follow this steps and everything should work fine:
1.Place all 12zip files in some new folder
2.After that right click on the first one (it should have number 001 at the end of the name) and choose extract here, you need to have
7zip
to do this, if you dont have, download and install it, its free.
3. After extraction, you will now have new folder named "Bellum crucis 7 setup", inside should be two bin. files and one exe file (installer) on top. Run installer.
4. The installer should find the original path but if not, remember to install it in
mods
folder for example E:\Medieval2TotalWar\mods\BellumCrucis7.
Mais le jeu ne se lance pas, comment faire ?
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Tajick
Eplucheur de patates
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#168
19-11-2017, 09h41
En ce moment je fais une campagne sur M2TW avec la France, mais j'ai un léger désavantage par rapport aux autres factions, je n'ai pas de nobles chevaliers à pied, j'ai longuement cherché pour trouver des solutions, le MPack était une alternative mais il n'y a aucun lien de téléchargement qui fonctionne.
Si quelqu'un a une solution pour le bug du nobles chevaliers à pied Français ou un lien de téléchargement pour le MPack qui marche qu'il le dise, il me sera d'une grande utilité !
Dernière modification par
Tajick
,
19-11-2017, 09h43
.
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Tajick
Eplucheur de patates
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#169
04-12-2017, 20h46
Bonjour à tous, je suis à la recherche du MPack, mais je veux uniquement la version 3.0 car les anciennes ne fonctionnent pas avec ma version de M2TW étant trop récente. Le problème est que je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement qui marche donc si quelqu'un en trouve un ou que quelqu'un possède ce mod et qui peut me le partager, je suis preneur
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Chassepot
Eplucheur de patates
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#170
05-01-2018, 12h18
Bonjour,
Dans le jeu de base les Français ne peuvent pas faire les chevaliers nobles à pied. Certainement une question d'équilibrage. Toutefois, si tu as unpackté le jeu, tu peux les rajouter. !
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buckroger
Eplucheur de patates
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#171
26-03-2018, 19h56
Bonjour tout le monde.
Et merci pour cet excellent site que je lis avec plaisir et merci à tout les modeurs pour leur travail accomplis. Voilà ma question, avant Steam je pouvais faire cohabiter plusieurs mods sur mon dd, je m'explique je créais un fichier racine exemple: Medieval II, puis je copiais collais ce fichier racine puis je le renommais EB II ou SS et ainsi de suite pour en avoir un pour chaque mod. Mais voilà avec steam comment faire pour avoir plusieurs mods sur mon dd, est ce possible?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#172
26-03-2018, 21h51
Avec Medieval II il n'y a pratiquement jamais eu besoin de faire plusieurs installations du jeu pour avoir plusieurs mods. Les mods de M2TW possèdent déjà leur répertoire dans un dossier « mods » qui se trouve dans le répertoire de jeu.
Même avec Steam, c'est très simple : tu installes tous tes mods directement sur ton installation de Medieval II (en général, il suffit juste de sélectionner le répertoire « Medieval II Total War ». Ensuite, tu télécharges
The Toolbox
qui consiste en un petit exécutable que tu places à chaque fois dans le répertoire de chacun des mods qui tu as (Third_Age_3, ebii etc). Tu crée à chaque fois un raccourci de ce petit exécutable, tu le place sur ton bureau et tu le renomme à ta convenance et à chaque fois que tu veux joueur à un mod tu double-cliques simplement sur le raccourci correspondant !
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buckroger
Eplucheur de patates
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#173
27-03-2018, 19h49
Merci Alexandre le grand, on peut pas être plus précis. Toujours de bon conseil sur MB.
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Johnattan
Eplucheur de patates
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#174
26-05-2018, 17h21
Bonjour,
Je me suis demandé, sur la question de la régénération des unités dans Medieval II :Total War, pas moyen que ce soit plus simple ?
Parce que si c'est pour devoir faire bouger certaines unités à des dizaines de km pour se regenerer c'est quand même lourd
Aussi, n'y a t-il aucun mod qui rende la régénération semblable à celle de Rome II, Attila,...
Merci d'avance
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Elanion
Expert Stratège
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#175
26-05-2018, 17h29
C'est très bien la régénération comme ça! c'est dommage que les nouveaux TW soient simplifiés à l'extrême.
Sinon je ne pense pas qu'un mod pour ça existe.
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Johnattan
Eplucheur de patates
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#176
26-05-2018, 17h31
Envoyé par
Elanion
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C'est très bien la régénération comme ça! c'est dommage que les nouveaux TW soient simplifiés à l'extrême.
Sinon je ne pense pas qu'un mod pour ça existe.
Nan c'est trop fastidieux de régénérer ses unités comme ça et ça rapporte pas grand chose au gameplay.
Sinon y a vraiment aucun mod qui permette de changer ça, même pas un changement dans un mod existant (genre Third Age,.. comportant cette fonctionnalité) ?
Dernière modification par
Johnattan
,
26-05-2018, 17h32
.
Motif:
?
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Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
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#177
27-05-2018, 18h11
Envoyé par
Elanion
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C'est très bien la régénération comme ça! c'est dommage que les nouveaux TW soient simplifiés à l'extrême.
Sinon je ne pense pas qu'un mod pour ça existe.
Jon a raison, ça apportait rien à part rajouter du temps de jeu pour aller regen. Les nouveaux sont mieux foutu sur ce point la : ça regenere largement moins vite mais ça regen partout sur ton territoire.
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Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
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#178
28-05-2018, 00h38
C'est un système en soit, il n'est à mon avis pas moins bien ou mieux que le système d'empire ou encore en vigueur depuis shogun 2.
L'un des grands intérêts du système de medieval c'est qu'il rend les expéditions lointaines prolongées de plus en plus dangereuses pour des unités d'élite qu'on ne peut pas régénéré facilement.
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Elanion
Expert Stratège
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#179
28-05-2018, 20h56
Envoyé par
Aragox
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Jon a raison, ça apportait rien à part rajouter du temps de jeu pour aller regen. Les nouveaux sont mieux foutu sur ce point la : ça regenere largement moins vite mais ça regen partout sur ton territoire.
Non c'est naze, dans les nouveau TW tu t'en fout de perdre la moitié de ton armée car tu sait qu'avec quelques bonus de général ton armée est de nouveau à 100% en 2 tours ...
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Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
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#180
28-05-2018, 22h21
Envoyé par
Elanion
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Non c'est naze, dans les nouveau TW tu t'en fout de perdre la moitié de ton armée car tu sait qu'avec quelques bonus de général ton armée est de nouveau à 100% en 2 tours ...
Oui restons 8 tours à rien faire pendant notre tour !
oui mais si tu monte ces bonus la tu ne monte pas d'autre bonus tout aussi vitale, c'est selon ton style de jeu. Tout ces choix n’étaient pas présent avant, loin de la, ce qui rendait le jeu assez vide niveau gestion de l'armée et des généraux sur la carte globale comparé à maintenant.
Dernière modification par
Aragox
,
29-05-2018, 11h53
.
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