Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
48
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
21
36
48
template
Suivante
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
23-03-2013, 09h15
Magnifique !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
23-03-2013, 09h56
Face à une telle merveille de modélisation pour Barad-dûr je ne peux dire qu'une chose :
Spoiler:
OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2013, 11h38
Quel dieu...
Elle a intérêt à être dans DaC
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-03-2013, 11h40
Ca en jette et ca roxx du poney rose irlandais !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Karmakanic
Druide de Conchobar
Bleu
Share
Tweet
23-03-2013, 12h29
Barad-dûûûûûûûûûr !!!
J'ai hate pour les prochaines cités personnalisées !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
23-03-2013, 12h57
Les moddeurs commencent à être à l'aise avec le logiciel pour créer des citées, elles sont de plus en plus belle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark Lumiya
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-03-2013, 13h59
Je trouve ceci vraiment incroyable. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester ces cités.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-03-2013, 18h45
Non mais paye ton carnage pour envahir Barad-Dur. Ca va se jouer en mode famine je pense pour moi. D'ailleurs est-ce qu'il y a moyen d'augmenter les temps des sièges ? Du genre 15 tours au lieu de 10 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
23-03-2013, 18h56
Barad-Dur a vraiment de la tronche !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
23-03-2013, 23h30
C'est un modèle de Devils_Advocate, le moddeur à l'origine de Caras Galadhon, Minas Morgul, Hobbiton et quelques autres. Il a mis en libre usage ses modèles pour Barad-dûr et Bree, et leo s'est chargé de l'implémentation de BD.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
24-03-2013, 04h30
À la base, Devil avait lui-même repris le modèle de Barad-dûr à leo
. En tout cas, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par
Bombur
,
24-03-2013, 04h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark Lumiya
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-03-2013, 16h39
Le sous mod contenant les villes personnalisées est sorti. Il contient Barad-Dur, Dunharrow, Carn Dûm, Cirith Ungol, une nouvelle version d'Esgaroth et Gobelinville. Il est téléchargeable
ici
.
Dark Lumiya
,
25-03-2013, 16h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-03-2013, 17h39
Voir premier message pour plus d'infos, merci d'avoir relayé l'info
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
glaude1955
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-03-2013, 09h57
Envoyé par
Dark Lumiya
Voir le message
Le sous mod contenant les villes personnalisées est sorti. Il contient Barad-Dur, Dunharrow, Carn Dûm, Cirith Ungol, une nouvelle version d'Esgaroth et Gobelinville. Il est téléchargeable
ici
.
Hélas, pour le télécharger, il faut utiliser Google Chrome comme navigateur.
Je n'aime pas du tout Google Chrome, quelqu'un aurait il l'amabilité d'uploader cette mise à jour sur un autre site ?
Merci
Yves
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
26-03-2013, 10h21
Google Chrome est génial
. Mais j'y arrive très bien aussi avec Explorer. Mega propose Chrome, mais il ne force pas à l'utiliser. Tu cliques sur la croix et c'est bon
.
Bombur
,
26-03-2013, 16h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6