X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique !!!

Commentaire

• Face à une telle merveille de modélisation pour Barad-dûr je ne peux dire qu'une chose :

Spoiler:
      OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD

Commentaire

• Quel dieu...
        Elle a intérêt à être dans DaC

Commentaire

• Ca en jette et ca roxx du poney rose irlandais !

Commentaire

• Barad-dûûûûûûûûûr !!!
            J'ai hate pour les prochaines cités personnalisées !

Commentaire

• Les moddeurs commencent à être à l'aise avec le logiciel pour créer des citées, elles sont de plus en plus belle

Commentaire

• Je trouve ceci vraiment incroyable. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester ces cités.

Commentaire

• Non mais paye ton carnage pour envahir Barad-Dur. Ca va se jouer en mode famine je pense pour moi. D'ailleurs est-ce qu'il y a moyen d'augmenter les temps des sièges ? Du genre 15 tours au lieu de 10 ?

Commentaire

• Barad-Dur a vraiment de la tronche !

Commentaire

• C'est un modèle de Devils_Advocate, le moddeur à l'origine de Caras Galadhon, Minas Morgul, Hobbiton et quelques autres. Il a mis en libre usage ses modèles pour Barad-dûr et Bree, et leo s'est chargé de l'implémentation de BD.

Commentaire

• À la base, Devil avait lui-même repris le modèle de Barad-dûr à leo . En tout cas, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par Bombur, 24-03-2013, 04h32.

Commentaire

• Le sous mod contenant les villes personnalisées est sorti. Il contient Barad-Dur, Dunharrow, Carn Dûm, Cirith Ungol, une nouvelle version d'Esgaroth et Gobelinville. Il est téléchargeable ici.
                          Dernière modification par Dark Lumiya, 25-03-2013, 16h40.

Commentaire

• Voir premier message pour plus d'infos, merci d'avoir relayé l'info .

Commentaire

• Envoyé par Dark Lumiya Voir le message
                              Le sous mod contenant les villes personnalisées est sorti. Il contient Barad-Dur, Dunharrow, Carn Dûm, Cirith Ungol, une nouvelle version d'Esgaroth et Gobelinville. Il est téléchargeable ici.
                              Hélas, pour le télécharger, il faut utiliser Google Chrome comme navigateur.
                              Je n'aime pas du tout Google Chrome, quelqu'un aurait il l'amabilité d'uploader cette mise à jour sur un autre site ?

Merci

Yves

Commentaire

• Google Chrome est génial . Mais j'y arrive très bien aussi avec Explorer. Mega propose Chrome, mais il ne force pas à l'utiliser. Tu cliques sur la croix et c'est bon .
                                Dernière modification par Bombur, 26-03-2013, 16h14.

Commentaire

Chargement...
                                X