X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    J'ai demandé ça car vous aviez déjà implanter la 4.4 de Leo dans le prochin patch de DAC et ça pouvait demander encore plus de boulot de réimplanter une autre version ensuite

Mais en tout cas le prochain patch de DAC va être une tuerie !
    Dernière modification par Crisis Tau, 04-05-2014, 09h23.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Non, en fait ça ne nous intéresse pas. Bien sûr qu'elle sera incluse, même si ce ne sera pas forcément l'intégralité du sous mod.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Arandir, cette nouvelle version qui vient de sortir sera t-elle incluse dans le prochain patch de DAC ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    @MeFwed : c'est exactement ça. Sinon la nouvelle version est sortie et est disponible ici. La nouvelle Moria est superbe.

Laisser un commentaire:

• MeFwed
    a répondu
    Salut,

Alexandre le Grrrand, quand tu dit qu'il faut Total War v3.2 seul, si je comprend bien il faut que je supprime mon TATW qui est installé puis je réinstalle en suivant ses indications:
    1. Téléchargez Third Age - Total War v3.0, le Patch 3.2, la Traduction et le Patch non-officiel
    2. Lancez l'installation de Third Age - Total War v3.0
    3. Installez les deux parties du mod dans votre répertoire Medieval II Total War. Si vous avez Steam, rendez-vous ici
    (Exemple : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\ ou C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war si vous utilisez Steam)
    4. Lancez ensuite l'installation du Patch 3.2 et sélectionnez le même répertoire Medieval II Total War

Et là seulement j'y installe le Patch 4.4, c'est ça?
    et le pack fr ne fonctionnera plus tant qu'il n'y as pas une nouvelle version fr, c'est bien ça?

Merci de votre patience pour me répondre
    Dernière modification par MeFwed, 01-05-2014, 18h48.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Il bosse particulièrement les nains, ça fait plaisir puisque je les joue souvent. J'ai l'impression que leo s'inspire du design des bâtiments nains dans La Bataille Pour la Terre du Milieu :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouvelle apparence pour les villes naines des Montagnes Rouges :

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    La partie entre les deux Moria :

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il faut voir avec leo.

@lombrenoire : en même temps les nains sont les champions des forteresses

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    J'espère que la nouvelle moria sera plus jouable que l'ancienne, possible d'avoir d'autres images ?

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    je trouve cruel de ne mettre qu'une image de la nouvelle Moria
    j'ai hâte de jouer sur cette map.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Et une forteresse super-chiante-à-prendre-qui-va-faire-perdre-des-armées-entières, une !
    Les nains ont l'air d'aimer les ponts

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    La Moria

Ville naine des Orocarni (Montagnes Rouges à l'est de la Mer de Rhûn)

Les Halls de Thorin

Dernière modification par ALG, 27-04-2014, 13h09.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Ok klauren2 merci de m'avoir répondu

Laisser un commentaire:

• klauren2
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    J'ai aussi eu du mal à le faire marcher je pensais aussi que autodelete ne servait que si on avait cocher la case à la fin de l'installation. Je sais pas ce que supprime le fichier autodelete mais bon tant que sa marche . De rien heureux de t'aider ( sa marche avec le patch fr alors ? )
    Bonjour,
    pour te répondre le patch fr traduit certains trucs mais pas tout et on ne peut pas appliquer le patch fr après le patch 3.3 .
    Cordialement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X