X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Tomato
    a répondu
    Mon mega reste bloque a 99% qu'est ce que je dois faire ? il m’empêche de tl le 4.4

    Si quelqu'un de tres gentil pour essayer de le mettre en compresser sur un autre site ou autre je suis le serait très reconnaissant
    Dernière modification par El Tomato, 29-03-2014, 01h14.

    Laisser un commentaire:


  • Achille
    a répondu
    Ah pardon, c'est effectiment le "net" du boulot

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Achille Voir le message
    Lien mort V3.4 et V4.4
    Possibilité d'en avoir d'autre
    Les liens fonctionnent, change de navigateur.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est bizarre que les liens soient morts. En tout cas chez moi la v4.4 marche parfaitement

    Laisser un commentaire:


  • Achille
    a répondu
    Lien mort V3.4 et V4.4
    Possibilité d'en avoir d'autre

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu


    Sortie v4.4 du Patch non-officiel

    Téléchargement : sur MEGA

    Le sous-mod requiert Third Age : Total War v3.2 seul préalablement installé.
    Téléchargez le mod, lancez l'installateur et installez-le dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 ».

    Ajouts depuis la dernière version :
    • Gundabad
    • Les ruines de Fornost et d'Annúminas
    • De nouvelles villes pour les Nains
    • Des textures hivernales pour toutes les cités
    • De la glace sur le lac d'Esgaroth en hiver
    • Quelques ajustement de l'IA pour Minas Tirith
    • Nouvelles villes génériques pour l'Arnor/les Peuples libres
    • 7 nouvelles provinces
    • Correction des bugs de diverses cités personnalisées
    • Nouveaux effets lumineux
    • Nouvelles pistes musicales
    • D'autres corrections diverses



    Contenu global du sous-mod :
    • Nouvelles cités personnalisées :
      • Le Mont Venteux
      • L'Argonath
      • Barad-dûr
      • Dunharrow
      • Carn Dûm
      • Gobelinville
      • Cirith Ungol
      • Esgaroth
      • Azanulimbar Dûm
      • Fangorn
      • Durthang
      • Erebor
      • Les Halls de Dáin
      • Les Halls de Thranduil
      • Dale
      • Gundabad
      • Ruines de Fornost et d'Annúminas
      • Nouvelles villes génériques pour les Nains
      • Nouvelles villes génériques pour les Elfes
      • Nouvelles villes génériques pour le Gondor
      • Nouvelles villes génériques pour l'Arnor/les Peuples libres
    • Correction/Amélioration des cités déjà existantes :
      • Fondcombe
      • Minas Morgul
      • Esgaroth
      • Porte Noire
      • Dol Guldur
      • Edoras
      • Minas Tirith
      • Osgiliath
      • Hennet Anun
    • Nouvelles textures pour les villes de Rhûn et du Harad
    • Nouvelles textures hivernales
    • Nouveau système d'amélioration des communautés
    • Nouvelles images d'infos pour les unités
    • Nouveaux modèles pour les engins de siège des Nains et des Elfes
    • Nouvelles montures Wargs
    • Nouvel effet de chute d'eau
    • Nouveaux effets lumineux
    • Nouveaux modèles pour les catapultes naines
    • Dale visible en combattant dans Erebor et vice-versa
    • Nouvelles pistes musicales

    Dernière modification par ALG, 26-03-2014, 20h00.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Sortie de la version 4.4

    Téléchargement :
    Mega

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Les Tours d'Emyn Beraid


    Annúminas est en développement, et devrait être terminée (sa version ruinée et sa version restaurée) vers fin avril.

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Ah celles-là sont vraiment super ! Et oui, j'aimerais aussi qu'il refasse la Morie (et Fornost, parce que celle-là elle est vraiment nulle !).

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Magnifiques ! S'ils font la même chose pour d'autres factions, l'ambiance en batailles de siège sera vraiment encore plus prenante et plus intéressante pour les villes génériques.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je donnerais 50 € pour que leo refasse la Moria.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ces villes sont superbes je trouve

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Château des Peuples Libres/de l'Arnor
    Spoiler:

    Forteresse des Peuples Libres/de l'Arnor
    Spoiler:

    Ville des Peuples Libres/de l'Arnor
    Spoiler:

    Grande ville des Peuples Libres/de l'Arnor
    Spoiler:


    Moddeurs
    Arkay
    Jox25

    Les villes génériques de l'Arnor sont différentes des villes génériques du Gondor, car elle utilisent les bâtiments de Minas Tirith alors que celles du Gondor utilisent les bâtiments d'Osgiliath restaurée. Les textures des villes arnoriennes sont plus sombres et ont plus de neige en hiver.
    Dernière modification par ALG, 14-03-2014, 19h52.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Un nouveau lien pour le correctif : https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w.

    Laisser un commentaire:


  • van fannel
    a répondu
    Gundabad



    Dernière modification par ALG, 05-03-2014, 19h17.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X