X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.
    Pour le coup je la trouve vraiment nulle, moi. Je préf!re encore une cité vanilla. Elle fait partie de celles que j'aime pas avec son Amon Sûl (ridiculement grande) et sa version de Fondcombe (route horribles tracées au laser et déforestation massive).

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Esgaroth en hiver :

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    ça a pas l'air super défendable mais c'est bien fait
    Connaissez vous les autres projets de Léo si il-y-en a de prévu ?
    je trouve qu'il fait de super ville

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Les Ruines de Fornost Erain

Laisser un commentaire:

• hu87
    a répondu
    une traduction française est elle envisagée? Si oui quand parce que j ai la moitie du jeux en français et l autre en anglais donc incompréhensible

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ce patch est inclus dans DaC (sauf les 2 dernières villes sorties, qui seront incluses dans un prochain patch)

Laisser un commentaire:

• Franquetot
    a répondu
    Bonjour,

Le patch leo.civil.uefs est-il compatible avec Divide and Conquer?

Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.

Laisser un commentaire:

• amirali
    a répondu
    Envoyé par Léonidas. Voir le message
    Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.
    Il m'a suffit de déconnecter la mise à jour auto de mon horloge.

Laisser un commentaire:

• Léonidas.
    a répondu
    Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.

Laisser un commentaire:

• amirali
    a répondu
    Envoyé par Léonidas. Voir le message
    Pourrait on m'indiquer où il faut installer les fichiers du patch correctif, il y a un retour sur bureau pour le siège de l'isengard et le siège d'une ville en foret noir.
    Merci d'avance.
    Commence fichier par fichier:
    "descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
    "campaign_script" et "descr_events" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign

Laisser un commentaire:

• amirali
    a répondu
    Commence fichier par fichier:
    "descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
    "campaign_script" et "descr_events" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign

Laisser un commentaire:

• amirali
    a répondu
    Finalement ça marche! Par contre Sauron a lancé une croisade contre Minastirith et quand les troupes croisées du Mordor qui assiègent la ville commancent la bataille le jeu bug! Ca gâche tout!!!!!! J'attands 15 min: pas moyen

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    on peut jouer quelles cités en batailles personnalisées?

Laisser un commentaire:

• Léonidas.
    a répondu
    Pourrait on m'indiquer où il faut installer les fichiers du patch correctif, il y a un retour sur bureau pour le siège de l'isengard et le siège d'une ville en foret noir.
    Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X