Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
48
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
44
48
template
Suivante
Bombur
a répondu
04-03-2014, 01h40
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.
Pour le coup je la trouve vraiment nulle, moi. Je préf!re encore une cité vanilla. Elle fait partie de celles que j'aime pas avec son Amon Sûl (ridiculement grande) et sa version de Fondcombe (route horribles tracées au laser et déforestation massive).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
04-03-2014, 00h29
Esgaroth en hiver :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
01-03-2014, 12h01
ça a pas l'air super défendable mais c'est bien fait
Connaissez vous les autres projets de Léo si il-y-en a de prévu ?
je trouve qu'il fait de super ville
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
01-03-2014, 11h42
Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
01-03-2014, 11h05
Les Ruines de Fornost Erain
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
hu87
a répondu
24-01-2014, 20h28
une traduction française est elle envisagée? Si oui quand parce que j ai la moitie du jeux en français et l autre en anglais donc incompréhensible
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
14-01-2014, 17h41
Ce patch est inclus dans DaC (sauf les 2 dernières villes sorties, qui seront incluses dans un prochain patch)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Franquetot
a répondu
14-01-2014, 16h53
Bonjour,
Le patch leo.civil.uefs est-il compatible avec Divide and Conquer?
Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
amirali
a répondu
05-01-2014, 22h46
Envoyé par
Léonidas.
Voir le message
Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.
Il m'a suffit de déconnecter la mise à jour auto de mon horloge.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Léonidas.
a répondu
03-01-2014, 15h52
Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
amirali
a répondu
03-01-2014, 02h28
Envoyé par
Léonidas.
Voir le message
Pourrait on m'indiquer où il faut installer les fichiers du patch correctif, il y a un retour sur bureau pour le siège de l'isengard et le siège d'une ville en foret noir.
Merci d'avance.
Commence fichier par fichier:
"descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C
:\
Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
"campaign_script" et "descr_events" dans C
:\
Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
amirali
a répondu
02-01-2014, 20h04
Commence fichier par fichier:
"descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
"campaign_script" et "descr_events" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
amirali
a répondu
02-01-2014, 19h57
Finalement ça marche! Par contre Sauron a lancé une croisade contre Minastirith et quand les troupes croisées du Mordor qui assiègent la ville commancent la bataille le jeu bug! Ca gâche tout!!!!!! J'attands 15 min: pas moyen
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Drusgalis
a répondu
02-01-2014, 19h37
on peut jouer quelles cités en batailles personnalisées?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Léonidas.
a répondu
01-01-2014, 19h24
Pourrait on m'indiquer où il faut installer les fichiers du patch correctif, il y a un retour sur bureau pour le siège de l'isengard et le siège d'une ville en foret noir.
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
44
48
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X