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rhax
a répondu
31-12-2013, 10h09
Je ne sais pas j'ai essayé de le telecharger a 21H et j'ai reessayer 10 fois et a 1H du matin il c'est dl ...
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van fannel
a répondu
31-12-2013, 06h50
Stefinho619 j'ai bien instalé le dernier correctif et les messages pour m'informer du renforcement de mes forces arrive bien et je peut recruter les meilleurs unités à ce niveaux donc là pas de souci ...
Mon problème c'est quand par exemple le village d'Elostrion au sud de Mithonld arrive a 1500hab, je n'ais à ce moments pas de batiment(avant c'était le mur en bois,pierre etc... dans ce patch ils l'ont remplacé par une image de forge avec un marteaux il me semble) pour le faire passer en petite ville et donc toute mes villes sont condamnées à ne pas évoluer là est le coeur de mon problème et c'est pourquoi je venais ici demander si d'autre avait rencontré le meme type problème pour permetre à ceux qui gère le Patch3.3 de modifier le problème si il est belle et bien là.
rhax si tu n'utilise pas google chrome ca vient peut etre de la?
Dernière modification par
van fannel
,
31-12-2013, 06h57
.
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rhax
a répondu
30-12-2013, 22h39
Le lien du correctif bug chez moi :\
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stefinho619
a répondu
30-12-2013, 19h33
Pour le bâtiment je ne sait pas, mais pour le bug des unité il y à un patch correctif :
https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w
.
Par contre je pense que pour ta sauvegarde c'est mort, il te faut recommencer une partie.
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van fannel
a répondu
30-12-2013, 18h55
Je viens de commencer une campagne Haut Elfe avec cette version 3.3 et j'ai rencontré 2 probemes. Le premier, à mithonld on me propose de conctruire le batiment unique qui ne doit etre présent qu'à Imladris. Il me semble que c'est le batiment "la derniere maison simple". Second probleme je n'arrive pas a faire evoluer mes communautées au niveau supérieur... j'aimerai avoir vos remarques si vous avez eut les meme problemes pour savoir si sa vient de mon instalation ou bien si le patch a tout simplement besoins d'une mise a jours. si vous avez une solution se serait sympas voila je vous remercie encore.
Dernière modification par
van fannel
,
30-12-2013, 18h56
.
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stefinho619
a répondu
30-12-2013, 14h58
Le correctif fonctionne bien !
Merci Alexandre pour ta réponse rapide, toujours le meilleur !!
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FlooZ
a répondu
30-12-2013, 10h37
Merci pour le correctif, je vais essayer =D !
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amirali
a répondu
30-12-2013, 08h30
Merci Van fannel.
J'avais commencé une partie avec le Gondor et comme j'avais toujours pas de nouvelles unités au 96 ième tour, j'ai tout désinstallé. je viens de recommencer une partie, toujours avec le Gondor, avec nouvelle installation et comme tu l'as dit j'ai remplacé fichier par fichier en espérant que ça marche!
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van fannel
a répondu
30-12-2013, 05h20
Moi je l'ai fait manuelement amirali en remplacent fichier par fichier dans le Data de TATW et ca marche niquel.
Seul petite chose j'ai regardé un peu les nouveautées et j'ai remarqué que les wargs de Isengard sont ceux de l'ancienne version alors que ceux des Orcs de Gundabad sont belle et bien les superbe nouveaux models est ce un oublie ? (je les ai seulement jouer en bataille perso donc je ne sait pas si ils sont bien la en mode campagne).N'est il pas possible d'avoir une nouvelle unité avec les Warg Seul vue que ils sont deja fait je n'y connait rien en modding j'ai l'impression qu'il suffirai juste de supprimer les cavaliers mais ca coincera peut etre au niveau animation enfin je lance l'idée je trouverais ca juste trippant de lacher mes horde de Wargs sur de pauvre Hobbit!(non je vous jure je ne suis pas sadique
).
Au passage les catapultes Naine dechire sa redonne vraiment de l'interet pour cette faction qui était salement handicapé par son absence de cavalerie...(en dehors de Dale je parle). Qui sait peut etre qu'un jour on nous pondra des Nains sur sanglier!( je sait c'est une heresie dans l'esprit de l'univers tolkien mais j'ai le souvenir d'avoir vue une superbe image de chargement sur le mod DaC qui representait justement un nain sur sanglier donc pourquoi pas en tant que petit sous mod on peut toujours rever
)
Dernière modification par
van fannel
,
30-12-2013, 05h21
.
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amirali
a répondu
30-12-2013, 00h49
Salut
juste une petite question un peu bête! Faut-il remplacer les fichiers par le contenu du
https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w
?
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ALG
a répondu
29-12-2013, 23h53
Un correctif pour le bug des nouvelles unités :
https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w
.
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FlooZ
a répondu
29-12-2013, 21h29
Salut à tous
!
Un grand merci à vous pour ce patch, comme je suis fan de ce mod, sa me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des nouveautés !
Je viens faire remarquer le même bug que stefinho619 mais pour l'Isengard. Je n'avait toujours pas les nouvelles unités même après 196 tours. Je ne sais pas si cela vient de votre patch, car je viens de réinstaller Third Age après un long moment, mais il me semble que cela fonctionnait avant
!
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van fannel
a répondu
29-12-2013, 12h58
Super travail de Léo,je viens de réinstaler TATW en 3.2 et j'aimerais savoir si le patch 3.3 proposé dans se sujet pose des problèmes de gameplays avant de l'installée et de recommencer une campagne. Sinon, je voulais aussi demander si Fornost Erain était toujours en projet il me semble que j'avais lu ici ou la que Léo la travaillait.
Et enfin pour finir est ce que Léo a une liste de ville qu'il veut créer a votre connaissance, se serait super si il faisait pelagir, les deux tharbad sur le meme principe qu'Osgiliath ou dorwidon (pas sure de l'orthographe) sans oublier au moins une ville du Harad ou du Rhun qui n'ont a ma connaissance aucune cité modelisée alors que le Mordor en a déja entre 5 et 6(je sait qu'on les voient dans le SDA et donc sa a du inspirer les modeurs mais je trouve ca dommage car il y a de grande zone ou il y a pas de cité modelisée notament le Sud Est avec le Harad et Rhun et l'Est du mordor et le grand ouest en partant d'une ligne qui va du mont venteux au goufre de helms ou c'est totalement desert a part la Comté et peut etre une citée naine de mémoire) bref je chipote ils ont faient un boulot extraordinaire .
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ALG
a répondu
28-12-2013, 16h48
Non, c'est un bug connu qui sera fixé dans la prochaine version (elle devrait sortit bientôt). Idem, les nouvelles icônes étaient sensées être optionnelles, c'est une erreur
.
Edit : si tu veux rétablir les anciennes cartes, télécharge
ceci
et extraie les fichiers dans « 'Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/ui/units' ».
Dernière modification par
ALG
,
28-12-2013, 16h55
.
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stefinho619
a répondu
28-12-2013, 10h43
Patch super-sympa.
seul problème, les nouvelles icônes pour les unités et... pas vraiment pratique, je me suis retrouvé bien confus pendant une bataille à ne plus savoir qui était qui...
Et c'est mon installation qui a merder où c'est normal qu'une fois aux tours 75 je n'aie toujours pas de nouvelles unités débloquer avec les "haut Elfe" ??
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