X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flavius1er
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Vu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis .
    Que veut-tu dire par là?

edit: je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire, mais il y a une parenthèse en trop dans la 1er page, sur l'image du village elfique.
    Dernière modification par flavius1er, 04-08-2013, 10h58.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ou plutôt la carte de Divide & Conquer inclut ce patch .

Laisser un commentaire:

• Arkaldir
    a répondu
    En fait ce patch EST la carte de Divide & Conquer légèrement modifiée et avec les nouveautés notées sur la première page en plus

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Est-il compatible avec la carte de divide conquerer?

Laisser un commentaire:

• Arkaldir
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Vu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis .
    On peut pas offrir une jolie jeune femme en sacrifice à King Kong pour qu'on puisse avoir la version officielle??

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Si j'ai TATW sur steam et que j'ai un peu cafouillé et que je l'ai pas trop mis au bon endroit (enfin pas le conventionnel mais ça marche) il faut que le place où? dans le dossier du mod?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Ca me redonnerai presque envie de réinstaller Third Age tellement c'est beau

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    "non-officiel" donc quelles conséquences pour la suite ? Il y aura un 3.3 officiel ? On passera directement au 3.4 ? Dans les deux cas, le "non-officiel" risque de poser un problème d'installation des prochains patchs ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sortie du patch 3.3 non-officiel et mise à jour du premier message !

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    OMG c'est magnifique !!!

Laisser un commentaire:

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Ca y est, ils ont franchi le pas. Ils ont réussi à créer des galeries souterraines. Le monde du modding a changé.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Le Hall de Dain

Laisser un commentaire:

• Celtic
    a répondu
    Les mots me manquent Je vais faire exprès de perdre avec les nains pour faire des batailles à Erebor

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    ...mais où s'arrêtera-t-il ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X