Spoiler:
X
-
OMG c'est magnifique, il a réussi à adapter l'Erebor du Hobbit à M2TW, pour preuve les photos de l'Erebor du film :
-
moi qui n'aime pas particulièrement le sda ce mod va me donner envie de m'y mettre
Laisser un commentaire:
-
T'as fait une erreur : c'est la grande ville elfique, pas la grande cité ; celle-là c'est KK qui l'a faite.
Sinon, de nouvelles images d'
EREBOR
Laisser un commentaire:
-
Réaliste, je sais pas si c'est le mot adapté, mais ça correspond aux films, ça c'est sûr.
Laisser un commentaire:
-
Le design semble pour beaucoup venir du STR "Bataille pour la Terre du Milieu 2" ! J'avoue que c'est assez marrant de voir la version réaliste et agrandie de tous les petits bâtiments nains que l'on construisait avec deux ou trois ouvriers
Edit : Un bel exemple en image : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/A1-35.jpgDernière modification par Eaunoire, 09-07-2013, 15h02.
Laisser un commentaire:
-
C'est beau mais on ne voit pas très bien. De plus comme cela a été dit précédemment je ne suis pas sur que l'on pourra déplacer correctement les troupes.
Laisser un commentaire:
-
Comment veut tu que ça soit automatique? :\
Faudra télécharger la dernière version du mod pour avoir les nouvelles cité.
Laisser un commentaire:
-
Bah vu que les cités sont pas incorporés dans le mod de base, faut re télécharger un petit truc!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: