X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arkaldir
    a répondu
    Question bête: ces modifications se feront automatiquement ou est-ce qu'il va falloir que l'on télécharge/ ré installe quelque chose?

En tout cas c'est du beau boulot de la part de tout le monde!

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    Magnifique !!!

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ça me fait rêver !!! (long filet de bave... )

Laisser un commentaire:

• Rickii
    a répondu
    Les deux sont magnifique, encore du super boulot !
    hâte hâte hâte!!

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    j'ai juste peur que pour le bourg, il soit difficile de déplacer ces troupes dans la ville

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Oui. depuis le début l'équipe de DaC bosse en collaboration avec leo (Firefreak l'aide pour l'implémentation, et EoH pour l'installeur.). Les villes sont déjà implémentée dans la version de test, donc ne vous faites pas de souci sur ce point.

En tout cas elles sont magnifiques. J'aime surtout la deuxième. (La forteresse)
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-06-2013, 10h13.

Laisser un commentaire:

• laroche
    a répondu
    J'imagine que ca sera ajouté à DAC aussi?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Cool!

C'est vraiment ce qu'il manquait à Third Age pour être complet!

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Enfin !!!
    La je suis vraiment satisfait, surtout le bourg, que j'aime beaucoup
    Vivement que ça sorte

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Et les voici !

Mine naine
    (Bourg)

Forteresse naine
    (Gros bourg, cité, grande cité, château en bois, château et forteresse)

Dernière modification par ALG, 17-06-2013, 23h41.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Après réflexion et plusieurs débats, leo a décidé de réaliser deux niveaux de cités génériques pour les Nains.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je n'ai pas vérifié, j'ai à peine le temps de faire deux tours par semaine. C'est très possible. En fait l'idée de village elfique correspond mal je pense à l'esprit des elfes d'avoir des villages qui ne soient pas un minimum fortifié. je pense que rajouter ne serait-ce qu'un ùmur ouvert rendrait l'ensemble meilleur.

Tiens, je vais poster ça sur TWC tiens. D'ailleurs si quelqu'un est prêt à m'envoyer les trois fichiers suivants du mod, il pourrait me les envoyer via MP :
    data/world/map/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt
    data/settlements/unique_Settlements/Weathertop/weathertop.worldpkg
    data/settlements/unique_Settlements/Cair_Andros/cairandros.worldpkg

Je vais en profiter pour corriger le bug pour le mon venteux qui n'apparait pas et faire une version où Cair Andros est disponible.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Y en a plusieurs sur la carte de DAC .

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    C'est vrai que les tours blanches seraient magnifiques....

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Autant j'ai beaucoup de respect pour le travail de leo en général, autant là je n'aime pas du tout le village (en plus de trouver cela inutile). En effet les styles des bâtiments ne vont pas du tout je trouve avec l'aspect village. De plus il n'y a qu'un village potentiellement elfique sur la carte, qui est le village d'Elostirion, où il aurait pu je pense créer les trois tours qui s'y trouvent. Après je critique, je sais que ça prend du temps, mais là je ne suis pas du tout fan, alors que globalement il fait un bon travail. (En fait ça ne sert à rien de raler, vu que ces villages n'apparaitrons pas...)

Par rapport a la petite ville il faudrait juste, comme ça a été suggéré sur TWC, de changer les murs en bois en des murs en pierre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X