X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KingstonSigmar
    a répondu
    tape third age sur ton navigateur, sa va te proposer third age sur mundus bellicus. Ensuite tu clik sur ce lien et le patch 4.7 se trouve dans le tuto installation l'étape N°4 Téléchargement

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    il me mettent un onglet erreur

Laisser un commentaire:

• KingstonSigmar
    a répondu
    Bizarre normalement sa te mets sur la page méga direct je l'ai fait en mm temps que je t'expliquer.

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Connais tu un autre lien pour télecharger ci oui merci !

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    il ne se passe rien, il y a seulement le logo de Firefox, chrome etc ... etc ...

Laisser un commentaire:

• KingstonSigmar
    a répondu
    tu clik sur le lien est sur la page méga sa va te demander télécharger sur votre ordinateur ou importer sur votre espace....blabla il faut que tu clik sur le premier télécharger sur votre ordinateur

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    D'accord mais comment faire pour télecharger sur mega ?

Laisser un commentaire:

• KingstonSigmar
    a répondu
    Sinon tritorion le lien du patch4.7 est sur le guide d'installation de third age http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Pareille ...

Laisser un commentaire:

• KingstonSigmar
    a répondu
    problème patch 4.7

Bonsoir j'ai moi aussi ce problème avec le patch 4.7 il démarre bien mais une fois que je veux commencer une campagne impossible ... j'entends le bruit du lancement de campagne et ensuite je reviens menu single campaign

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    peut tu me donner le lien de la 4.7 STP

Laisser un commentaire:

• Jayrah
    a répondu
    La 4.8 ? D'où vient elle ?

Pour ma part, je suis resté à la 4.7 et ça fonctionne très bien.

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    J'ai d'abord instaler les deux partie de la 3.0 ensuite la 3.2 est pour finir, le patch 4.8, soit le dernier en date ! de plus j'ai tout suprimer est reinstaler sans traduction !
    Dernière modification par Tritorion, 28-02-2015, 20h20.

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Je peut tout de même jouer a la campagne de l'anneau !

Laisser un commentaire:

• Jayrah
    a répondu
    Envoyé par Tritorion Voir le message
    de A à Z, mais le problème reste le même, des que je veut lancer une nouvelle campagne, c'elle ci ne ce lance pas et je retourne contre ma volonté au menue
    J'ai saisi le problème, il faut juste que je sache comment tu as procédé à l'installation. Il faut vraiment que tu installe la 3.2 sans trad, et ensuite, dans le même répertoire, intégrer la 4.7 (sans trad également). Il y a forcément quelque chose qui ne s'est pas "intégrer" correctement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X