X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Pour les elfes c'est en projet. Pour le rohan il prévoit de bloquer l'aspect des villes aux murs en bois, c'est à dire que les villes auront des niveaux de développement supérieures, mais elles ressembleront toujours à des villes avec des murs en bois.

Par rapport à ces villes il a juste reskinées les villes, et remplacées la bâtiments de l'arbre technologique par des bâtiments du Gondor pris à Osgiliath.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Pour les bourgades elfes je suis du même avis, après pour les villes du Rohan je pense qu'il ne serait pas choquant qu'on mette les même ville pour le Rohan/l'enedwaith/le pays de Dun en gros tout les peuples nordique ...

ÉDIT: on auras le droit a quelque chose pour les nains?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Ils en faudrait pour le Rohan, et que les villes générique elfes soit prévue même pour les plus petits niveaux de villes et là on aurait un mod très complet! ('fin, c'est déjà le cas, mais encore plus!)

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Oui c'est cool, ça vas briser la monotonie
    Est il prévu d'avoir des villes/châteaux générique pour toute les factions ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    J'adore !

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    C'est magnifique !!

Laisser un commentaire:

• Empereur Palpatine
    a répondu
    Simple question: le moddeur a modifié l'intérieur des cités/forteresses ou les murs aussi ? (ce dont j'ai moins l'impression)

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    Beau

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    [news]
    Château de Pierre du Gondor
    Spoiler:

[/news]

[news]
    Château fortifié du Gondor
    Spoiler:

[/news]

[news]
    Forteresse du Gondor
    Spoiler:

[/news]

[news]
    Cité du Gondor
    Spoiler:

[/news]

[news]
    Grande cité du Gondor
    Spoiler:

[/news]

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Euh... C'est pas parce-qu’il a sortie la réplique a Perceval qu'il ne comprends pas... Tu sais, a la base ça peut juste vouloir "c'est pas faux ce que tu dis, je suis d'accord."
    C'est tout a fait ce que je voulais dire

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Euh... C'est pas parce-qu’il a sortie la réplique a Perceval qu'il ne comprends pas... Tu sais, a la base ça peut juste vouloir "c'est pas faux ce que tu dis, je suis d'accord."

Laisser un commentaire:

• lowloldieu
    a répondu
    Qu'est-ce que tu comprend pas dans sa phrase? Reconstruire?

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    C'est pas faux..

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Aster Voir le message
    Malgré le fait que je sois un grand fan de l'Arnor (apres tout j'habite a Annuminas ) Le royaume est censé etre en ruine au 3eme age...
    Et t'es sensé pouvoir le reconstruire .

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ça rend quand même super bien, donc c'est un petit plus qui rajoute vraiment. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple (être moddeur consiste à se simplifier la vie souvent.)
    Ça n'était pas un reproche, même si ça a pu en avoir l'air . Je trouve le travail vraiment bien et de toute façon je ne pense pas avoir le droit de me plaindre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X