X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jhonnytess
    a répondu
    tente en installant un sous mod tel que divide and conquer ou autre mais assez majeur (qu'il n'y aie pas qu'un ou deux petit fichier modifier) cela reglera peut etre le problème

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Non, je n'ais aucun de c'est fichier ...

Laisser un commentaire:

• jhonnytess
    a répondu
    si ta un fichier .rwm dans data/world/map/campaign/imperial campaign supprime le a ce qu'il parait sa aide mais je suis pas sur que third age en génère sinon je doute mais la reinstallation sans autre mod peut aider (j'ai eu des problème avec stainless steel et third age si je les laissais sur la meme install) mais tu a surement déja tente
    Dernière modification par jhonnytess, 28-02-2015, 19h19.

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    de A à Z, mais le problème reste le même, des que je veut lancer une nouvelle campagne, c'elle ci ne ce lance pas et je retourne contre ma volonté au menue

Laisser un commentaire:

• Jayrah
    a répondu
    Envoyé par Tritorion Voir le message
    J'ai suivi ton conseille, mais cela a de nouveau échouer, la campagne ne ce lance toujours pas ...
    Sans plus de précision, ça va être difficile de t'apporter une quelconque aide ! Tu as suivi à la lettre les conseils d'installation, sans les trad FR ?

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Jayrah

J'ai suivi ton conseille, mais cela a de nouveau échouer, la campagne ne ce lance toujours pas ...
    Dernière modification par Tritorion, 28-02-2015, 18h32.

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Je te remercie te ta réponse !

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Ancun (même c'est la version conseillé)

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Le fait que mon jeu soit Medieval 2 total war édition d'or ne pose t'il pas problème ?

Laisser un commentaire:

• Jayrah
    a répondu
    Envoyé par Tritorion Voir le message
    Je ne peut pas débuter une campagne, je suis actuellement en version 4.8, que faire ?
    Pour que le Patch fonctionne, il ne faut intégrer aucune traduction française. Si tu as traduit la 3.2, ça ne fonctionnera pas. Dans ce cas, je te conseille de ré-installer ton mod, 3.2 dans un premier temps, et ensuite intégrer la 4.7. Après plusieurs testes, c'est ainsi que ça a fonctionné pour moi.

Laisser un commentaire:

• Tritorion
    a répondu
    Je ne peut pas débuter une campagne, je suis actuellement en version 4.8, que faire ?

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Géniale, je venais à peine de terminer ma campagne avec le Rhun, je pense partir avec les orques de gundabad pour le coups

Petite question qui sera certainement nécessaire pour ceux qui voudrait tout installer, l'installation de ce patch nécessite-t-il l'installation du patch 4.7? ou bien seulement de TATW 3.2?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Sortie de la 4.8
    Ajout de Gundabad
    Ajout de Bree

Spoiler:

Téléchargement :

https://www.mediafire.com/?t7yneui8cnji72a

Laisser un commentaire:

• Hmida0123
    a répondu