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bisthebis
a répondu
28-03-2012, 18h46
Ben en termes d'échemlles, si on sait que sur la carte de campagne ca représente +/- 9fois la surface de la ville, ce serait con...
Mais c'est assurément le rêve !
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Bombur
a répondu
28-03-2012, 18h44
Serait-ce possible ? Moi ça me plairait bien mais c'est dur de juger d'après ces screens.
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bisthebis
a répondu
28-03-2012, 17h41
Je m'y connais pas bien, mais il me semble que ca ressemble pas beaucoup à TLD...
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lombrenoire
a répondu
28-03-2012, 13h18
Hé ben, je l'attends ce sous-mod
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Glaurung
a répondu
28-03-2012, 11h57
Ah, bien, j'ai hâte de voir le résultat fini.
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Arandir Tur-Anion
a répondu
28-03-2012, 11h42
Dol Amroth
Le travail n'est pas encore terminé, mais leo.civil.uef nous en livre un aperçu provisoire:
Dernière modification par
ALG
,
28-03-2012, 13h16
.
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Xoudii
a répondu
04-02-2012, 21h36
En même temps, quand on voit Amon Sun, on se dit que la motivation est avant toute graphique et non stratégique. C'est un terrain plat, riquiqui avec une rampe d’accès et aucune places (les fameuses croix rouges) pour manœuvrer un minimum. Donc bon c'est trippant mais si c'est pour regarder en vitesse *6 que le bloc A batte le Bloc B...
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jbcg1995
a répondu
04-02-2012, 17h22
Mouai mais il me semble que dans ce jeux lors des combat urbain la plupart des bonus des unité est annulé (Ex : Il m'est déjà arrivé de résussir à défendre une ville avec seulement des milice de lancier ou des sergent et quelque unité d'archer avec face à moi des unité lourde telle des chevalier à pied et autre porteur de hache à deux main)
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ALG
a répondu
14-01-2012, 02h06
Envoyé par
Alice Cooper
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Mouais. Franchement même depuis Rome Total War, il y a quand même pas plus facile à défendre qu'un pont. Je trouve ça encore plus simple qu'une ville avec des murailles. Bon c'est sur que si l'ennemi est en énorme surnombre, il y a pas moyen de compenser par nos grandioses talents tactiques pour le contrer. Mais en attendant, avec 2 unités de piquiers et quelques archers, tu démontes n'importe qui
Oui mais comme c'est une ville le déploiement des troupes défensives ne sera pas facile, les rues ont l'air d’être quand même assez étroites. Disons que c'est une carte qui risque d’être très intéressante à jouer
.
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Alice Cooper
a répondu
14-01-2012, 01h36
Envoyé par
Aikiko
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Très beau, mais on ne pourra pas construire de mur?
Le seul point défendable reste la porte et le point faible aussi...
Mouais. Franchement même depuis Rome Total War, il y a quand même pas plus facile à défendre qu'un pont. Je trouve ça encore plus simple qu'une ville avec des murailles. Bon c'est sur que si l'ennemi est en énorme surnombre, il y a pas moyen de compenser par nos grandioses talents tactiques pour le contrer. Mais en attendant, avec 2 unités de piquiers et quelques archers, tu démontes n'importe qui
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Pierre74
a répondu
11-01-2012, 19h04
Envoyé par
Zaariel
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C'est vraimen stylé.
Par contre, est-il possible de brûler toute la ville en la bombardant à grand renfort de catapultes?
Esgaroth partant en flamme, mais pas à cause d'un dragon, cette fois... mmh .... idée alléchante !
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ALG
a répondu
11-01-2012, 19h04
Envoyé par
Zaariel
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C'est vraimen stylé.
Par contre, est-il possible de brûler toute la ville en la bombardant à grand renfort de catapultes?
J'imagine que oui, étant donné que les modèles des bâtiments ont l'air d'être les mêmes que ceux de vanilla. Par contre je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir couler la ville
.
Dernière modification par
ALG
,
11-01-2012, 20h09
.
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Zaariel
a répondu
11-01-2012, 19h02
C'est vraimen stylé.
Par contre, est-il possible de brûler toute la ville en la bombardant à grand renfort de catapultes?
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Pierre74
a répondu
11-01-2012, 18h55
Exactement comme dans le livre ! (ou, du moins, exactement comme je l'imaginais). Cette map est splendide !
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Faras
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11-01-2012, 18h21
Mieux que remonté, dans le Hobbit, ils coupent tout simplement les attaches du pont.
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