X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oka_
    a répondu
    tu pourrais me dire exactement comment je dl plz ?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Normal c'est un Patch non-officiel .
    (Je crois, est ce que quelqu'un peut confirmer ?)

Laisser un commentaire:

• Oka_
    a répondu
    j'ai suivi le tuto comment installer un mods avec steam et donc j'ai renommé la campagne , quand je lance la campagne sa me lance third age, le premier écran de chargement mais sans le "V3.2" en bas

Laisser un commentaire:

• Oka_
    a répondu
    c'est ce que je fait j'ai télécharger dans le répertoire ci-dessous :

C:ProgramFiles/steam/steamapps/common/medieval 2 total war/mods/teutonic.

(teutonic est la campagne que j'ai remplacer pour third age) en suite sa m'a mis le truc autodelete il m'ont dit d’appuyer sur une touche mais sa n'as rien fait:/

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Pas besoin de remplacer une campagne, tu met dans le dossier mods. Pour jouer avec Steam, va sur le topic "comment jouer avec steam"

Laisser un commentaire:

• Oka_
    a répondu
    Bonjour, je sais pas si sa a été dit, si oui je suis vraiment désolé je n'ai pas lue tout les commentaires.. mais si j'ai medieval kingdoms avec steam et remplacer une des campagne pour mettre third âge j'ai juste et le mettre dans le dossier de campagne en question ? merci

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Un aperçu de Gundabad :

Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-12-2014, 02h03.

Laisser un commentaire:

• Hmida0123
    a répondu
    Bonjour j'ai téléchargé ce patch récemment et j'ai constaté que je n'avais pas toutes les cités comme Esgaroth,les Halles de Thranduil,Gundabad etc..
    De plus lorsque je commence une bataille (après le déploiement des troupes) la bataille est déjà terminée ça me met que j'ai gagné.
    J'espère que pourrez trouver une solution à ce problème
    Dernière modification par Hmida0123, 27-11-2014, 13h54.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Quand je veut lancé une campagne, le jeu revient sur le menu Single Player, pourtant j'ai bien lancer AUTODELETE.BAT, une idée d'où vient le problème ?

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Non elle n'est pas compatible...

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    La traduction de la 4.5 marche t'elle avec la 4.7 ?

Laisser un commentaire:

• PHI7
    a répondu
    Oui mais ce qu'il veut c'est la version 4.5, il a déjà la traduction .

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Pas besoin de demander à Alex pour la trad du patch 4.5, il suffit juste de regarder le 7eme sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l-de-Third-Age

Laisser un commentaire:

• PHI7
    a répondu
    Salut, pour la 3.2 le patch fr 3.2 ne traduit effectivement que partiellement la 4.5 ( menu principal + caractéristique personnage ), quand à la vfr 4.7, de ce que j'ai lu, elle n'est pas encore sortie. Quand à la v 4.5, il te faut demander à alexandre le grand ou autre de te fournir le lien. Voilou

Laisser un commentaire:

• Hosios
    a répondu
    Bonjour a toute et a tous,
    J'ai quelque problème c'est temps si sur Third Age et le pire c'est que je voie rarement des gens qui ont ce problème je vais commencer par vous expliquer..:
    J'ai installer Medieval II GOLD Donc avec tout les patchs et j'ai voulus installer Third age j'ai suivis tout les patchs de la v3.0 a la 3.2 seulement j'aimerai maintenant le mettre en français ! Mais je n'y arrive pas j'ai un patch qui permet de normalement! tout le traduire en français mais sa ne traduit que quelque truc comme le menu ou les proverbe et les citation écrite dans le jeux.. Puis tout en cherchant j'ai vu que je pouvez télécharger la v4.5 !! et qu'elle était entièrement traduite en français seulement ce lien on peut le télécharger ce trouve que sur ce forum.. Et le liens et mort! je ne peut pas le télécharger j'ai su télécharger le patch qui traduit la v4.5 mais pas le patch lui même s'il vous plait un coup de main me serez vraiment reconnaissable.. Et j'ai vu aussi sur Internet que je peut aussi télécharger la v4.7 ! mais je croie pas qu'elle soie traduit.. ! Merci de me répondre au plus vite.
    Cordialement Hosios.
    Dernière modification par Hosios, 18-08-2014, 20h24.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X