X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai trop hate que la 3.2 sorte et que les citées restantes soient vite integrés dans un sous-mod !!!!

Commentaire

Mise à jour du premier post.

Commentaire

C'est vraiment génial de voir de nouvelles cités.
        Cependant, de mon point de vue, je préfère jouer une bataille dans une cité non respectueuse de l'univers de Tolkien mais qui permet de déployer ses troupes sans accros plutôt que d'avoir des zones de déploiements impossibles. J'espère donc que les nouvelles cités auront pris en compte cela.
        En tant cas, bravo à ceux qui réalisent tous ça.

Commentaire

Personnellement, je trouve moi aussi que le gameplay ne doit pas etre défavorisé par le décor : ce dernier doit l'améliorer, pas le bloquer

Commentaire

Dol Amroth, je l'avais jamais vu, que ce sois en image, en fan art ou autre et en voyant ces images du jeux, elle en jette!

Vous trouver vos idées de constructions sur la trilogie de peter jackson pour les communautés présentent ou les armées mais pour ces villes vous faite place a votre imagination? Ou l'auteur de ce fabuleux monde a laissé des dessins ?

Commentaire

Cette image a été oubliée dans le premier post :

Commentaire

Carn Dûm 3.0
                Les ruines de l'ancienne forteresse, désormais occupée par les bandits:

Mais celle ci peut-être restaurée dans toute sa splendeur:

Edit: 6 minutes, record à battre.

EditALG : Ton "record" n'en est pas un, mon p'tit, j'ai déjà fais 30 secondes .
                Dernière modification par ALG, 14-05-2012, 12h20.

Commentaire

peut-on les ajouter ou doit-on attendre qu'un sous mod sorte ?

Commentaire

En fait un certains nombre seront rajoutées dans TATW par KK, les autres sortiront en sous mod. Donc leo.civil.uefs préfère attendre la sortie de la 3.2 avant de sortir une éventuel sous-mod.

Commentaire

• Je trouve que les niveaux sont mieux fait qu'à Minas Tirith.

Commentaire

• De toutes façons Minas Tirith c'est joli mais question gameplay c'est pas ça...
                        Surtout les tours qui ne tirent pas: c'est censé être une forteresse quasi-imprenable mais on y entre comme dans un moulin.

Commentaire

• Justement, ici, les "rues" derrière chaque mur de niveau est très large, ce qui devrait faciliter le gameplay...

Commentaire

• En même temps le jeu n'est pas fait pour ça, et on peut s'estimer heureux déjà de pouvoir jouer à un mod aussi abouti .

Commentaire

• Je suis vraiment soufflé par Carn Dûm !

Par contre, ALG, je crois que tu t'es trompé en éditant Esgaroth car une image y apparaît en double mais la "mienne" n'y est pas .

Commentaire

• Elle est très belle la ville sur l'eau. Sa serait bien de l'avoir en mode campagne.

Commentaire

Chargement...
                                X