X
-
tu installes third age 3.0+3.2 puis tu fais une copie du fichier que tu appelles Third_Age_DaC tu installes les patchs 4.6 sur le jeu de base et tu suis la méthode de Arandir Tur-Anion pour DaC
-
Bonjour,
Je joue actuellement avec la version de base : Third Age v3.0 +v3.2 (vu que j'ai cru comprendre que le patch 3.1 est obsolète ?).
Le patch non-officiel m'intéresse beaucoup.
Par ailleurs, j'ai envie d'installer en parallèle Divide and Conquer selon la méthode expliquée ici afin de pouvoir jouer à ma guise aux 2 versions, càd, d'une part, la version de base avec le patch non-officiel, et d'autre part, la version Divide and Conquer.
Question :
Est-ce possible ? Et si oui, comment s'y prendre ? Il faut appliquer le patch non-officiel en dernier lieu ?
Laisser un commentaire:
-
Hello, bon ben plantage de la version 4.5 au tour 30, et plantage direct de la version 4.6 au démarrage ... :\
Laisser un commentaire:
-
Quelques vidéos du sous mod : ( il y a du contenue des anciennes versions je précise ).
Laisser un commentaire:
-
n’étant pas trop trop a l'aise avec l'anglais auriez vous un lien valide de la 4.5? merci
Laisser un commentaire:
-
La faction des Orocarni et une nouvelle cité (je sais plus laquelle), entre autres.
Laisser un commentaire:
-
merci a toi pour ta reponseune derniere petite question la traduction destiné a la 4.5 est elle compatible avec la 4.6? merci bcp
Laisser un commentaire:
-
C'est parce qu'une nouvelle version vient de sortir, tiens : https://mega.co.nz/#!E4FFATSK!YlSUSF...zwBS95ZuJ1vYaw.
Laisser un commentaire:
-
bonjour je voudrais rejouer a ce mod fabuleux mais il y'a un hic le lien pour le patch non officiel https://mega.co.nz/#!AolADbAK!nc7gxy...8jwIeTY1lKWTaY est mort.. et je le trouve nul part sur le net quelqu'un peut il maider? merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messageEssaye dans ce cas de le réinstaller en dehors du Programs Files. En tout cas merci Arandir et Alexandre pour la qualité et la rapidité de vos réponses.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: