X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drusgalis
    a répondu
    tu installes third age 3.0+3.2 puis tu fais une copie du fichier que tu appelles Third_Age_DaC tu installes les patchs 4.6 sur le jeu de base et tu suis la méthode de Arandir Tur-Anion pour DaC

Laisser un commentaire:

• Shimrhod
    a répondu
    Bonjour,

Je joue actuellement avec la version de base : Third Age v3.0 +v3.2 (vu que j'ai cru comprendre que le patch 3.1 est obsolète ?).

Le patch non-officiel m'intéresse beaucoup.

Par ailleurs, j'ai envie d'installer en parallèle Divide and Conquer selon la méthode expliquée ici afin de pouvoir jouer à ma guise aux 2 versions, càd, d'une part, la version de base avec le patch non-officiel, et d'autre part, la version Divide and Conquer.

Question :

Est-ce possible ? Et si oui, comment s'y prendre ? Il faut appliquer le patch non-officiel en dernier lieu ?

Laisser un commentaire:

• breizhlander
    a répondu
    Hello, bon ben plantage de la version 4.5 au tour 30, et plantage direct de la version 4.6 au démarrage ... :\

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Quelques vidéos du sous mod : ( il y a du contenue des anciennes versions je précise ).

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, le créateur l'a supprimé avant d'héberger la 4.6.

Laisser un commentaire:

• hojja64
    a répondu
    n’étant pas trop trop a l'aise avec l'anglais auriez vous un lien valide de la 4.5? merci

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La faction des Orocarni et une nouvelle cité (je sais plus laquelle), entre autres.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Elle rajoute quoi cette version ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pas encore, la version 4.6 n'est sortie qu'hier.

Laisser un commentaire:

• hojja64
    a répondu
    existe t'il un patch de trad pour la 4.6?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, elle n'est pas compatible et fera planter ton jeu.

Laisser un commentaire:

• hojja64
    a répondu
    merci a toi pour ta reponse une derniere petite question la traduction destiné a la 4.5 est elle compatible avec la 4.6? merci bcp

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est parce qu'une nouvelle version vient de sortir, tiens : https://mega.co.nz/#!E4FFATSK!YlSUSF...zwBS95ZuJ1vYaw.

Laisser un commentaire:

• hojja64
    a répondu
    bonjour je voudrais rejouer a ce mod fabuleux mais il y'a un hic le lien pour le patch non officiel https://mega.co.nz/#!AolADbAK!nc7gxy...8jwIeTY1lKWTaY est mort.. et je le trouve nul part sur le net quelqu'un peut il maider? merci

Laisser un commentaire:

• Pierre
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Essaye dans ce cas de le réinstaller en dehors du Programs Files
    Rien y fait, je joue en anglais du coup, pas de problème . En tout cas merci Arandir et Alexandre pour la qualité et la rapidité de vos réponses.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X