Très joli, Gobelinville, mais est-ce pratique pour les combats?
Car dans les total war de manière générale, dès qu'il y a quelques collines, il devient problématique de positionner ses troupes. Ici, nous sommes en souterrain(curieux de voir comment la caméra est gérée), et il y a plus de monticules que de terrain plat.
Espérons que la bataille ne se transforme pas en fouillis généralisé, mais si on arrive à déplacer ses troupes avec un minimum de marge de manoeuvre, miam.
Cool merci à toi
Ont ils prévu de modéliser Erebor ?
Bah Leo a plus ou moins déclaré vouloir modéliser chaque cité de la Terre du Milieu. Maintenant étant donné que King Kong ne donne pas vraiment signe de vouloir retravailler sur le mod, que Leo doit attendre son autorisation pour publier certaines de ses cités, et qu'il ne sait pas comment les implémenter dans la campagne tout seul, on est pas vraiment près de voir ça sur nos écrans .
Une nouvelle cité modélisée par leo.civil.uefs (quel pseudo de merde quand même ) : Azanulimbar-Dûm, la forteresse d'Erebor.
Autres informations :
- les Halls de Dain sont définitivement abandonnés, car la cité actuelle n'est pas adaptée à l'IA du jeu.
- La principale raison qui fait que ces cités ne sont pas disponibles, c'est que leo attend des nouvelles de King Kong car il ne sait pas comment les implémenter correctement dans Third Age.
La bonne nouvelle c'est qu'apparemment Emperor of Hell, du mod Divide & Conquer, sait comment faire. Il est donc possible que si KK persiste à ne pas donner de nouvelles sur un éventuel retour ou pas, qu'on puisse quand même bénéficier de ces cités dans un futur proche.
Bizarre, peut-être que ALG s'est trompé...
Mais en tout cas, dans TATW vanilla (vous verifirez), Azanulimbar n'est pas Erebor et se situe assez loin à l'est de Erebor.
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