X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zaariel Voir le message
    C'est vraimen stylé.
    Par contre, est-il possible de brûler toute la ville en la bombardant à grand renfort de catapultes?
    J'imagine que oui, étant donné que les modèles des bâtiments ont l'air d'être les mêmes que ceux de vanilla. Par contre je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir couler la ville .
    Dernière modification par ALG, 11-01-2012, 20h09.

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
      C'est vraimen stylé.
      Par contre, est-il possible de brûler toute la ville en la bombardant à grand renfort de catapultes?
      Esgaroth partant en flamme, mais pas à cause d'un dragon, cette fois... mmh .... idée alléchante !

Commentaire

Envoyé par Aikiko Voir le message
        Très beau, mais on ne pourra pas construire de mur?
        Le seul point défendable reste la porte et le point faible aussi...
        Mouais. Franchement même depuis Rome Total War, il y a quand même pas plus facile à défendre qu'un pont. Je trouve ça encore plus simple qu'une ville avec des murailles. Bon c'est sur que si l'ennemi est en énorme surnombre, il y a pas moyen de compenser par nos grandioses talents tactiques pour le contrer. Mais en attendant, avec 2 unités de piquiers et quelques archers, tu démontes n'importe qui

Commentaire

Envoyé par Alice Cooper Voir le message
          Mouais. Franchement même depuis Rome Total War, il y a quand même pas plus facile à défendre qu'un pont. Je trouve ça encore plus simple qu'une ville avec des murailles. Bon c'est sur que si l'ennemi est en énorme surnombre, il y a pas moyen de compenser par nos grandioses talents tactiques pour le contrer. Mais en attendant, avec 2 unités de piquiers et quelques archers, tu démontes n'importe qui
          Oui mais comme c'est une ville le déploiement des troupes défensives ne sera pas facile, les rues ont l'air d’être quand même assez étroites. Disons que c'est une carte qui risque d’être très intéressante à jouer .

Commentaire

Mouai mais il me semble que dans ce jeux lors des combat urbain la plupart des bonus des unité est annulé (Ex : Il m'est déjà arrivé de résussir à défendre une ville avec seulement des milice de lancier ou des sergent et quelque unité d'archer avec face à moi des unité lourde telle des chevalier à pied et autre porteur de hache à deux main)

Commentaire

En même temps, quand on voit Amon Sun, on se dit que la motivation est avant toute graphique et non stratégique. C'est un terrain plat, riquiqui avec une rampe d’accès et aucune places (les fameuses croix rouges) pour manœuvrer un minimum. Donc bon c'est trippant mais si c'est pour regarder en vitesse *6 que le bloc A batte le Bloc B...

Commentaire

Dol Amroth
                Le travail n'est pas encore terminé, mais leo.civil.uef nous en livre un aperçu provisoire:

Dernière modification par ALG, 28-03-2012, 13h16.

Commentaire

Ah, bien, j'ai hâte de voir le résultat fini.

Commentaire

Hé ben, je l'attends ce sous-mod

Commentaire

Je m'y connais pas bien, mais il me semble que ca ressemble pas beaucoup à TLD...

Commentaire

Serait-ce possible ? Moi ça me plairait bien mais c'est dur de juger d'après ces screens.

Commentaire

Ben en termes d'échemlles, si on sait que sur la carte de campagne ca représente +/- 9fois la surface de la ville, ce serait con...
                          Mais c'est assurément le rêve !

Commentaire

Dans TLD, la cité est un peu trop petite à mon goût...
                            Mais elle reste très belle !

Commentaire

Vraiment sympa, j'aime beaucoup!

Commentaire

En tout cas, celle que je VEUX voir c'est celle-là *bave* :

[...]sur la carte de campagne ca représente +/- 9fois la surface de la ville[...]
                                ???
                                Dernière modification par Bombur, 28-03-2012, 18h50.

Commentaire

Chargement...
                                X