X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    En fait un certains nombre seront rajoutées dans TATW par KK, les autres sortiront en sous mod. Donc leo.civil.uefs préfère attendre la sortie de la 3.2 avant de sortir une éventuel sous-mod.
    d'accord merci

Commentaire

• Plop tout le monde, comme j'ai mis sur TWC, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ne pensent pas comme moi :
      il faudrait plusieurs niveaux aux cités, par exemple 3 niveaux à MT, avec des portes fermées et pas des simples passages !

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça, pour le gouffre de helm c'est pareil, une fois le mur d'enceinte franchi, la citadelle est une passoire, on rentre de tous les côtés !
      Je ne comprends pas non plus pourquoi une citadelle de la Terre du Milieu est plus difficile à défendre qu'un simple château de bois de Medieval 2 vanilla....

Si vous avez des éléments de réponse ou si vous savez si ce sera changé, faites m'en part !

a+

Commentaire

• Bienvenue sur le forum !
        En fait, il y a des problèmes avec l'IA qui n'arrive pas à gérer plusieurs portes sur d'autres niveaux en siège.

Commentaire

• Merci (en fait je ne suis pas tellement nouveau je lis pas mal sans répondre, depuis UTW).

Oui je sais pour l'IA, même en vanilla effectivement l'IA galérait pour les citadelles à 3 niveaux, mais ils ont quand même bien amélioré l'IA donc je pense qu'ils doivent savoir un pathfinding même pour plusieurs niveaux non ?

Commentaire

• L'ia en bataille est de loin l'un des aspects du modding sur lesquels on a le moins de poids.

Commentaire

• Le Hall de Dàin et Dol Amroth sont impressionnantes ... N'y a t'il pas moyen de les télécharger ? Ou nous devons attendre qu'ils les mettent dans un patch officiel ?

Commentaire

• Comme leo a encore du mal avec IWTE, il faut attendre que King Kong ajuste ces cartes. Il faut donc attendre un patch officiel.

Sinon leo nous a parlé de son prochain projet, qui est le port d'Umbar.

Commentaire

• En fait, le truc, c'est qu'il ne sais pas les implémenter.

Commentaire

• Cirith Ungol 2.0

Le pont d'Osgiliath

Le mont venteux 3.0

Nouvelles textures en nouveaux modèles :
                    http://www.2shared.com/file/JAXsrx7Z/Weathertop_30.html
                    A installer :
                    C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\blockset

L'Argonath : Téléchargement version debuggue :

http://www.2shared.com/file/_ULkTL5A/Argonath.html
                    A installer ici :
                    C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\settlements\Unique_Settl ements

Commentaire

• Le pont d'osgilliath dispose d'une tour de chaque coté et il est en hauteur, il n'y en a pas un plus bas. Cirith ungol est sur les terres noires pas sur de l'herbe ... J’espère qu'ils vont modifier sa.

Commentaire

• Pour le mont venteux, c'est sur que c'est à mettre dans blockset ?

Je suis content qu'ils aient enfin mis un pont !
                        Dernière modification par Crisis Tau, 20-12-2012, 16h56.

Commentaire

• POur ce qui est des terres autours de Cirith Ungol, c'est normal. En effet les captures d'écran n'ont pas été pris dans environnement du mordor , mais dans la vanilla de medieval II.Cce seras corrigé dans le jeu. Essaye de mettre Minas Tirith dans le mordor et tu vas voir.

Sinon pour ce qui est du pont, c'est normal, c'est la seul manière qu'a trouver leo.civil.uef pour que les unités l'emprunte. ce n'est pas facile de changer les cités, surtout à cause des problèmes de pathfinding.

Commentaire

• Je préfère que mes unités passent dans l'eau que ça. Là c'est moche. J'aimais aussi mieux la version précédente de Cirith Ungol...

Commentaire

• Sujet réorganisé et mis à jour.

Commentaire

• Merci Alexandre le Grrrand !

Commentaire

Chargement...
                                X