X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bombur Voir le message
    Google Chrome est génial . Mais j'y arrive très bien aussi avec Explorer. Mega propose Chrome, mais il ne force pas à l'utiliser. Tu cliques sur la croix et c'est bon .
    Je regrette mais il n'y a pas de croix.

Voici ce que m'indique le lien :

Please update your browser
    Warning: You are using an outdated browser that is not supported by MEGA.
    Please update your browser and make sure that you keep the default settings.
    Et la seule façon d'updater mon browser c'est d'installer Google Chrome !

Par contre comment fais tu pour y arriver avec Explorer car le choix ne m'est pas proposé ?
    J'utilise Explorer et cela m'interesse de connaitre ton astuce.

Merci

Yves

Commentaire

• Ben je vais sur le lien, MEGA ouvre une fenêtre pour me proposer de prendre Chrome, je la ferme grâce à la croix du coin supérieur droit puis je clique sur télécharger... Si t'as pas de croix j'en sais rien. Peut-être n'as-tu pas la dernière version d'Explorer...
      Dernière modification par Bombur, 26-03-2013, 23h34.

Commentaire

• Magnifique travail merci.

Y a-t-il des conflits possibles avec des ss mods comme MOS ou autre ?
        Dernière modification par Poulpy, 26-03-2013, 18h58.

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
          Ben je vais sur le lien, MEGA ouvre une fenêtre pour me proposer de prendre Chrome, je la ferme grâce à la croix du coin supérieur droit puis je clique sur télécharger... Si t'as aps de croix j'en sais rien. Peut-être n'as-tu pas la dernière version d'Explorer...
          Je suis sous XP et j'ai IE 8.

J'ai réglé le problème en installant Chrome, en téléchargeant le fichier puis en supprimant Chrome.

Merci pour ton aide.

Yves

Commentaire

• Au pire, installer Chrome n'est pas tres long... Mais comme Bombur, si j'utilise IE je n'ai pas de souci, j'ai la même fenêtre que lui.

Edit : Bon bah voila.

Commentaire

• Le patch des communautés est compatible avec les sous mods ?

Commentaire

• Envoyé par Madurk Voir le message
                Le patch des communautés est compatible avec les sous mods ?
                Envoyé par Poulpy Voir le message
                Magnifique travail merci.

Y a-t-il des conflits possibles avec des ss mods comme MOS ou autre ?

Non, en aucun cas. Leo a rendu libre d'usage son travail, mais pour y jouer avec un autre sous-mod il faudra attendre que ces derniers l'incluent ou mettent à jour leurs versions. Pour l'instant ce sous-mod est pour TATW 3.2 seul uniquement.

Commentaire

• Envoyé par glaude1955 Voir le message
                  Je suis sous XP et j'ai IE 8.

J'ai réglé le problème en installant Chrome, en téléchargeant le fichier puis en supprimant Chrome.

Merci pour ton aide.

Yves
                  C'est peut-être ça, alors ; moi j'ai le 9.

Commentaire

• Une nouvelle vidéo par xHolyCrusader, montrant les nouvelles cités de leo :

Dernière modification par ALG, 01-04-2013, 22h41.

Commentaire

• Leo a donné quelques informations sur le contenu du prochain pack :
                      • Cité modélisée : Azanulimar Dûm (avec modèle sur la carte stratégique)
                      • Cité modélisée : Dol Amroth (avec modèle sur la carte stratégique)
                      • Cité modélisée : Durthang (avec modèle sur la carte stratégique)
                      • Cité modélisée : villes du Gondor génériques (avec modèle sur la carte stratégique)
                      • Cité modélisée : villes elfiques génériques (celles qui restent)
                      • Cité modélisée : Fondcombe 3.0 (plus d'espaces de déploiment, nouveaux effets de chute d'eau, correctifs, IA corrigée)
                      • Divers correctifs pour les communautés de TATW 3.2

Commentaire

• Pas mal, j'ai hâte !

Commentaire

• Moi j'aime pas sa Fondcombe . Elle est peut-être plus pratique mais elle est moche (comparée à l'actuelle).

Commentaire

• une question, est-ce normal que je n'ai pas les cités en bataille personnalisés?

Commentaire

• Oui, il faut faire la campagne pour les avoir.
                              J'ai pu jouer sur Barad-Dûr en 10 tours en faisant un gros rush bien crade comme ont les aime.

Commentaire

• ok merci pour l'info

Commentaire

Chargement...
                                X