X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il y a des portes à chaque niveau, ça va prendre un peu plus de temps de faire grimper les béliers jusqu'en haut!

Commentaire

• J'ai cru comprendre qu'il y aurait des portes mais pas a tout les niveaux ...

Commentaire

• Une seconde porte au 6ème niveau apparemment.

Commentaire

• Ah, cool! Vraiment une très bonne nouvelles! Il ne reste plus qu'à faire ça pour le gouffre de helm, Dol Guldur, et les autres villes, et ce serait super.

Commentaire

• Excellent nouvelle !!!

Commentaire

• Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum, j'ai installé le sous mod de Léo et j'ai lu (et constaté par moi meme...) que ces maps n'apparaissaient pas en batailles personnalisées. Il n'existe pas de moyen pour jouer ces maps hors de la campagne?

Commentaire

• Non, leo n'a pas voulu que ses cités pour ne pas gâcher le plaisir de les découvrir au cours de la campagne.

Les implémenter en batailles perso est très difficile, je crois que personne ici ne sait faire.
                Dernière modification par ALG, 24-04-2013, 14h37.

Commentaire

• Quel dommage... J'ai plus qu'à me farcir une campagne éclair avec le Gondor si je veux voir Barad Dur de plus près !

Et merci pour ta réponse rapide!

Commentaire

• Rassembler toutes ses unités et rusher Cirith Ungol est plutôt un bon moyen : j'ai réussi a assiéger Barad-Dûr (avec une armée très affaiblie, quand même) au bout de 15 tours...

Commentaire

• Dans le pire des cas, si tu veux absolument voir toutes les cités modélisées, tu fais une campagne à l'aide la console
                      La triche est autorisé de temps à autre

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Non, leo n'a pas voulu que ses cités pour ne pas gâcher le plaisir de les découvrir au cours de la campagne.

Les implémenter en batailles perso est très difficile, je crois que personne ici ne sait faire.
                        Les implémenter en bataille personnalisées est très facile. Il faut juste connaitre le truc. Par contre je n'arrive pas encore à les transférer d'un mod à l'autre, le jeu plante dès que je lance la bataille, je ne sais pas encore pourquoi. Par contre je garde la chose encore secrète afin de ne pas gâcher la surprise de les découvrir en bataille, comme le dit leo. Je l'utilise juste car je n'ai pas le temps pour faire des campagnes, et donc ça me permet quand même de les tester.

Par contre si vous voulez un conseil, le seul fichier à modifier est le fichier en .worldpksdescr. Comparez les fichiers de différentes villes avec ITWE, vous verrez comment ça marche.

Commentaire

• Salut !
                          Les cités modélisées de leo sont compatibles avec la 3.1 ou 3.2 ?
                          Merci

Commentaire

• Ces cités sont compatibles avec la version 3.2.

Commentaire

• Durthang

Commentaire

• Waw, j'adore !

Commentaire

Chargement...
                                X