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Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#301
05-06-2013, 18h30
Je n'ai pas vérifié, j'ai à peine le temps de faire deux tours par semaine. C'est très possible. En fait l'idée de village elfique correspond mal je pense à l'esprit des elfes d'avoir des villages qui ne soient pas un minimum fortifié. je pense que rajouter ne serait-ce qu'un ùmur ouvert rendrait l'ensemble meilleur.
Tiens, je vais poster ça sur TWC tiens. D'ailleurs si quelqu'un est prêt à m'envoyer les trois fichiers suivants du mod, il pourrait me les envoyer via MP :
data/world/map/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt
data/settlements/unique_Settlements/Weathertop/weathertop.worldpkg
data/settlements/unique_Settlements/Cair_Andros/cairandros.worldpkg
Je vais en profiter pour corriger le bug pour le mon venteux qui n'apparait pas et faire une version où Cair Andros est disponible.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#302
16-06-2013, 11h03
Après réflexion et plusieurs débats, leo a décidé de réaliser deux niveaux de cités génériques pour les Nains.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#303
17-06-2013, 23h31
Et les voici !
Mine naine
(Bourg)
Forteresse naine
(Gros bourg, cité, grande cité, château en bois, château et forteresse)
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ALG
,
17-06-2013, 23h41
.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#304
17-06-2013, 23h43
Enfin !!!
La je suis vraiment satisfait, surtout le bourg, que j'aime beaucoup
Vivement que ça sorte
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#305
17-06-2013, 23h59
Cool!
C'est vraiment ce qu'il manquait à Third Age pour être complet!
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laroche
Bleu
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#306
18-06-2013, 08h54
J'imagine que ca sera ajouté à DAC aussi?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#307
18-06-2013, 10h07
Oui. depuis le début l'équipe de DaC bosse en collaboration avec leo (Firefreak l'aide pour l'implémentation, et EoH pour l'installeur.). Les villes sont déjà implémentée dans la version de test, donc ne vous faites pas de souci sur ce point.
En tout cas elles sont magnifiques. J'aime surtout la deuxième. (La forteresse)
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
18-06-2013, 10h13
.
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Tatane38
Tacticien incompris
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#308
18-06-2013, 10h10
j'ai juste peur que pour le bourg, il soit difficile de déplacer ces troupes dans la ville
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Rickii
Eplucheur de patates
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#309
19-06-2013, 14h21
Les deux sont magnifique, encore du super boulot !
hâte hâte hâte!!
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#310
19-06-2013, 18h22
ça me fait rêver !!! (long filet de bave...
)
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Aster
Noble de L'Arnor
Corvéable
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#311
19-06-2013, 18h29
Magnifique !!!
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Arkaldir
Corvéable
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#312
19-06-2013, 18h47
Question bête: ces modifications se feront automatiquement ou est-ce qu'il va falloir que l'on télécharge/ ré installe quelque chose?
En tout cas c'est du beau boulot de la part de tout le monde!
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Subliz
Tacticien du dimanche
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#313
19-06-2013, 19h08
Bah vu que les cités sont pas incorporés dans le mod de base, faut re télécharger un petit truc!
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#314
19-06-2013, 19h15
Comment veut tu que ça soit automatique? :\
Faudra télécharger la dernière version du mod pour avoir les nouvelles cité.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#315
25-06-2013, 13h51
[news]
Fort de montagne
Spoiler:
[/news]
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