Ca y est, ils ont franchi le pas. Ils ont réussi à créer des galeries souterraines. Le monde du modding a changé.
X
-
Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messageVu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis.
Commentaire
-
Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messageVu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis.
edit: je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire, mais il y a une parenthèse en trop dans la 1er page, sur l'image du village elfique.Dernière modification par flavius1er, 04-08-2013, 10h58.
Commentaire
-
Si, là.
Envoyé par Arkaldir Voir le messageEn fait ce patch EST la carte de Divide & Conquer légèrement modifiée et avec les nouveautés notées sur la première page en plusDernière modification par ALG, 04-08-2013, 14h42.
Commentaire
-
Dernière modification par DoubleSquall, 04-08-2013, 15h33.
Commentaire
Commentaire