La façade d'Erebor en arrière fond j'adore, par contre je trouve que les murs et batisses font trop pâles, trop carrés et sobres. Néanmoins, sa ma donne encore une raison de plus pour attendre le prochain patch ou DaC avec impatience
Depuis que j'ai ce "patch", je ne peut plus jouer que certaines communautés en personnalisé, erebor par exemple me donne une ville "classique" (je met pourtant les bonnes options).
En plus j'ai l'impression d'avoir peu de ville de personnalisées (genre 5 ou 6 dont la moitié sont buggé comme erebor)
Salut a tous ! Alors voila, j'ai un petit problème avec ce patch (c'est peut être normal me direz vous) mais quand joue en campagne je n'ai que trés peu de batiment de disponible, du genre je ne peu pas up les chemins en route de pierre et je ne peut pas augmenter les château et ville alors que je joue nains. Est ce que c'est moi qui bug ou c'est normal ?
Salut j'aimerais savoir si c'est possible de revenir en 3.2 ?
J'ai ce patch 3.3 mais j'ai envie de retourner sur le 3.2 pouvais vous me donner la marche a suivre s'il vous plait.
Commentaire