X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle !
    Il avance somme toute assez rapidement !

Commentaire

• Henneth Annun 1.1 :

Commentaire

• Ces nouvelles map seront elles intégré au prochain correctif de D&C sa serrait génial
        les warg et les effets pour catapultes des nains aussi j’espère qu'ils seront rajoutés
        Dernière modification par Drusgalis, 22-12-2013, 12h58.

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
          Divide and Conquer inclus ce patch. Donc d'une certaine manière c'est compatible. Par contre n'essaye pas d'installer le patch sur DaC, tu ferais impitoyablement planter le jeu.
          J'ai pas très bien compris... Si on installe DaC, on aura donc le patch 3.3, c'est bien ça?

Commentaire

• Rahl2545 : oui c'est ça.

Commentaire

• Ok merci!

Commentaire

• Envoyé par Drusgalis Voir le message
                Ces nouvelles map seront elles intégré au prochain correctif de D&C sa serrait génial
                les warg et les effets pour catapultes des nains aussi j’espère qu'ils seront rajoutés
                POur ça il faudrait que le patch sorte avant le prochain patch de DaC

Commentaire

• Le prochain de D&A sort dans combien de temps?

Commentaire

• Je ne sais pas. Tout dépend de la vitesse à laquelle on avance.

Commentaire

• La nouvelle version avec toutes les nouvelles cités présentées est sortie ! Jetez un oeil au premier sujet, il a subi une refonte et de nouveaux liens .

Commentaire

• Ca a l'air cool mais il faut supprimer la 3.3 du coup ? ou ?

Commentaire

• Oui, il faut TATW 3.2 seul avant d'installer le patch non-officiel.

Commentaire

• Patch super-sympa.
                            seul problème, les nouvelles icônes pour les unités et... pas vraiment pratique, je me suis retrouvé bien confus pendant une bataille à ne plus savoir qui était qui...
                            Et c'est mon installation qui a merder où c'est normal qu'une fois aux tours 75 je n'aie toujours pas de nouvelles unités débloquer avec les "haut Elfe" ??

Commentaire

• Non, c'est un bug connu qui sera fixé dans la prochaine version (elle devrait sortit bientôt). Idem, les nouvelles icônes étaient sensées être optionnelles, c'est une erreur .

Edit : si tu veux rétablir les anciennes cartes, télécharge ceci et extraie les fichiers dans « 'Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/ui/units' ».
                              Dernière modification par ALG, 28-12-2013, 16h55.

Commentaire

• Super travail de Léo,je viens de réinstaler TATW en 3.2 et j'aimerais savoir si le patch 3.3 proposé dans se sujet pose des problèmes de gameplays avant de l'installée et de recommencer une campagne. Sinon, je voulais aussi demander si Fornost Erain était toujours en projet il me semble que j'avais lu ici ou la que Léo la travaillait.

Et enfin pour finir est ce que Léo a une liste de ville qu'il veut créer a votre connaissance, se serait super si il faisait pelagir, les deux tharbad sur le meme principe qu'Osgiliath ou dorwidon (pas sure de l'orthographe) sans oublier au moins une ville du Harad ou du Rhun qui n'ont a ma connaissance aucune cité modelisée alors que le Mordor en a déja entre 5 et 6(je sait qu'on les voient dans le SDA et donc sa a du inspirer les modeurs mais je trouve ca dommage car il y a de grande zone ou il y a pas de cité modelisée notament le Sud Est avec le Harad et Rhun et l'Est du mordor et le grand ouest en partant d'une ligne qui va du mont venteux au goufre de helms ou c'est totalement desert a part la Comté et peut etre une citée naine de mémoire) bref je chipote ils ont faient un boulot extraordinaire .

Commentaire

Chargement...
                                X