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amirali
Eplucheur de patates
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#436
02-01-2014, 20h04
Commence fichier par fichier:
"descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
"campaign_script" et "descr_events" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign
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amirali
Eplucheur de patates
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#437
03-01-2014, 02h28
Envoyé par
Léonidas.
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Pourrait on m'indiquer où il faut installer les fichiers du patch correctif, il y a un retour sur bureau pour le siège de l'isengard et le siège d'une ville en foret noir.
Merci d'avance.
Commence fichier par fichier:
"descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C
:\
Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
"campaign_script" et "descr_events" dans C
:\
Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign
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Léonidas.
Eplucheur de patates
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#438
03-01-2014, 15h52
Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.
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amirali
Eplucheur de patates
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#439
05-01-2014, 22h46
Envoyé par
Léonidas.
Voir le message
Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.
Il m'a suffit de déconnecter la mise à jour auto de mon horloge.
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Franquetot
Eplucheur de patates
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#440
14-01-2014, 16h53
Bonjour,
Le patch leo.civil.uefs est-il compatible avec Divide and Conquer?
Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#441
14-01-2014, 17h41
Ce patch est inclus dans DaC (sauf les 2 dernières villes sorties, qui seront incluses dans un prochain patch)
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hu87
Eplucheur de patates
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#442
24-01-2014, 20h28
une traduction française est elle envisagée? Si oui quand parce que j ai la moitie du jeux en français et l autre en anglais donc incompréhensible
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#443
01-03-2014, 11h05
Les Ruines de Fornost Erain
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#444
01-03-2014, 11h42
Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#445
01-03-2014, 12h01
ça a pas l'air super défendable mais c'est bien fait
Connaissez vous les autres projets de Léo si il-y-en a de prévu ?
je trouve qu'il fait de super ville
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#446
04-03-2014, 00h29
Esgaroth en hiver :
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#447
04-03-2014, 01h40
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.
Pour le coup je la trouve vraiment nulle, moi. Je préf!re encore une cité vanilla. Elle fait partie de celles que j'aime pas avec son Amon Sûl (ridiculement grande) et sa version de Fondcombe (route horribles tracées au laser et déforestation massive).
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van fannel
Chef éplucheur
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#448
04-03-2014, 11h22
Gundabad
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ALG
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05-03-2014, 19h17
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#449
05-03-2014, 19h10
Un nouveau lien pour le correctif :
https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#450
14-03-2014, 19h50
Château des Peuples Libres/de l'Arnor
Spoiler:
Forteresse des Peuples Libres/de l'Arnor
Spoiler:
Ville des Peuples Libres/de l'Arnor
Spoiler:
Grande ville des Peuples Libres/de l'Arnor
Spoiler:
Moddeurs
Arkay
Jox25
Les villes génériques de l'Arnor sont différentes des villes génériques du Gondor, car elle utilisent les bâtiments de Minas Tirith alors que celles du Gondor utilisent les bâtiments d'Osgiliath restaurée. Les textures des villes arnoriennes sont plus sombres et ont plus de neige en hiver.
Dernière modification par
ALG
,
14-03-2014, 19h52
.
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